Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 434 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9931
Et finalement, Pulp Fiction, tu l'as vu? Sinon tu dis je te prête mon dvd ;)
9932
Ptain , ayé , "Les Noces Funebres" sort mercredi , chuis tout fou , là !!! :aime:
9933
Je vien de me mater "Un long dimanche de fiançaille".

Audrey Tautou est decidement............belle...........

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9934
9935
Audrey Tautou je l'ai trouvé un peu faux-cul lors d'un interview; quand on lui a dit qu'elle avait eu pas mal de roles à succes elle à répondu qu'elle faisait son boulot, on lui donne un role, elle le joue, point (elle l'a dit un peu genre "je pointe à l'usine, je fais mes heures et puis voila").
M'enfin c'est toujours plus intéréssant de jouer dans Amelie Poulain que dans un nanar quelquonque qu'on a déja tous oublié... minable, comme réponse.
9936
Tain , je viens de me refaire "Mulholland Drive" , et y a pas , c'est vraiment un de mes films favoris ... :aime:
9937

Citation : Tain , je viens de me refaire "Mulholland Drive" , et y a pas , c'est vraiment un de mes films favoris ...



j'ai pas pu me le taper jusqu'à la fin... :|
INDESON, c'est bien !
9938
L'enquète Corse

Jolie et marrant, une belle pièce, quelques interprètations un peu trop légère à l'humour usé, dont la principale... mais Reno, ça va... Un simple divertissement avec un arrière goût de déja-vu, mais plaisant.

(je mentionne que ce film n'est pas sortie chez-moi, ni en salle ni dans les clubs vidéo, c'est regrettable, surtout que la merde américaine passe très bien elle... enfin, juste pour dire qu'heureusement il ya internet, sans quoi j'aurais fait comme tout l'monde içi, j'aurais loupé un autre jolie petit film français... )
9939
Ray
Pas mal.
9940
Million Dollar Baby (enfin!)
Excellent, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon (beau) film !!!!!!!!