Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 259 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34851
A vous lire, on a l'impression que les gars du service "adaptation" de la warner ont lu la 4ème de couverture et en ont fait un film... Bien dommage effectivement.
34852
Citation de Spaflo :
A vous lire, on a l'impression que les gars du service "adaptation" de la warner ont lu la 4ème de couverture et en ont fait un film... Bien dommage effectivement.

y'a de ça, effectivement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34853

C'est Cortman son voisin

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34854
T'as aussi The Omega Man comme film tiré du même bouquin. C'est avec Charlton Heston et ça fait plus vieillot. mais c'est pas des méchants zombies, mais plutôt un genre de vampires funky albinos. enfin, plutôt des gens qui ont choppé des maladies et qui se regroupent, donc des humains.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34855

Ca a drolement vieilli Omaga Man, avec Charlton H. en petit sous-pull à col roulé synthétique, le pectoral tombant...

(le truc avec Will S. vieillira drolement lui aussi je suppose)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34856

Demain sort "Saving Mr Banks", ça va etre bon, je le sais.

je vous en reparle mercredi soir, après la sortie officielle... mais allez pas voir la BA, gros spoiler dedans. (les cons !)


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 20:54:38 ]

34857
Tiens y'a aussi le re-mec de Robocop qui sort.
Et en Juin ya aussi TF4: :oo: Gros nawak en vue...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 23:23:48 ]

34858
C'est qui la miss Boobs dans ce TF4 ? Parce que généralement c'est le seul truc potable avec quelques effets spéciaux :oops2:
34859
Nicola Peltz
Et j'aimerai bien, tout comme pour Saoirse Ronan, savoir comment ça se prononce.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

34860
19 ans ?????? 'tain avant j'étais un jeune loup... maintenant j'suis plus qu'un vieux pervers.

Sinon j'ai vu "A l'aveugle". mouais...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite