Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 595 réponses
  • 693 participants
  • 1 915 227 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34841
34842
"Yves Saint-Laurent", très beau jeu d'acteurs :bravo2: , histoire assez crue par moment, et aussi un vrai artiste au sens "débauche" du terme!
34843
Je suis une légende.

Réal honnête, Will Smith quasiment supportable. Quelques scène vraiment réussies. Par contre, mon drame c'est d'avoir lu le livre. Hollywood a perverti une bonne histoire de SF de plus. Tout ce qui fait l'intérêt du livre (et son titre) disparait complètement.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
34844

Exactement ça, Traumax

Il se rend compte à la fin que maintenant c'est les autres les normaux, et lui l'anormal, la légende.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34845

Le bouquin (dont perso je trouve que c'est le seul truc bien vu, sinon je l'ai trouvé assez mal écrit et/ou traduit) a ceci d'original que c'est le type normal qui est un croque-mitaine dont les vampires parlent à leurs enfants pour qu'ils filent droit.

 

Edit : salement grilled by Notre Père.

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 12:05:34 ]

34846
C'est bien les gars... vous savez ouvrir un spoiler ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34847
T'avais qu'à le lire ! :-D

"To boldly go where no man has gone before."

34848

Si a ton age tu l'as pas mlu, c'est bon tu le liras plus : pas besoin d'éviter le spoil

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34849

Je l'avais trouvé bien écrit moi le bouquin, comme les autres bouquins de SF de Matheson d'ailleurs. En revanche, ses bouquins policiers, du caca en boite ! eek

déçu j'avais été...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34850
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ca reste un film d'action/survival plutôt pas mal. Et les spoilers c'est pas pour les mange-cailloux. :oops2: