Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 284 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34881
Citation :
les gens qui se barrent avant la fin d'un film, outre le fait qu'ils ont vraiment une vie de merde
:8O: Raccourci-city, c'est bien ici?
34882
Quand on voit 2 à 3 films par semaine ça arrive de quitter la salle avant la fin de temps en temps :-D
34883

Citation :

Quand on voit 2 à 3 films par semaine

 c'est qu'on n'est pas débordé,

bosse un peu, fainéant !

 

 

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34884
je bosse rarement entre 22h et minuit ;)
34885

Hors sujet :

sinon, ça m'est arrivé de regarder un film, de le trouver bien sans plus jusqu'à 10 minutes de la fin, et que les 10 dernieres minutes arrachent tellement tout que non seulement ça sauve le film mais ça le fait aussi basculer direct dans les très bons films, du moins si tout le film focalise sur ces dix dernières minutes

(ou quinze, ou vingt, ou deux, je suis pas aux pieces)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

34886

Citation :

Quand on voit 2 à 3 films par semaine ça arrive de quitter la salle avant la fin de temps en temps 

 

Ptet qu'il faudrait en voir moins pour plus les apprécier.

Perso, je trouve que c'est un total manque de respect tant pour les spectateurs que pour les auteurs du film de se barrer avant la fin.

 

 

Citation :

 

Raccourci-city, c'est bien ici?

 

 

 

je sais pas, mais troncature de citation land, manifestement oui.

34887
x
Hors sujet :
J'ai pas besoin de la fin de ta citation youtou: sur le simple fait que "les gens se barrent avant la fin du film", tu en déduis qu'ils ont une vie de merde. Ma réaction initiale ne te convient peut-être pas tout à fait, je te propose le fameux smiley OSEF: :bravo:

34888
Mah non, il y aussi beaucoup de belles surprises,
Je suis toujours très discret pour quitter la salle, ça ne gène personne, entre les mecs qui te tapent dans le dos toutes les 5 minutes avec les pieds, ceux qui parlent, ceux qui envoient des SMS, ceux qui croquent du pop corn tout du long, je me demande bien qui sont les vrais irrespectueux :)
34889

Hors sujet :

Citation :

 je te propose le fameux smiley OSEF: :bravo:

 ca ne me convient pas, et te porpose un duel à l'ancienne. Mes témoins attendront les tiens tantôt, je te laisse le choix dans la date.

 

 

34890
Citation de youtou :
Hors sujet :

Citation :

 je te propose le fameux smiley OSEF: 

 ca ne me convient pas, et te porpose un duel à l'ancienne. Mes témoins attendront les tiens tantôt, je te laisse le choix dans la date.
 

 
:bravo: