Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 656 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 281 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
34861

Citation :

19 ans ??????

 VU l'age moyen du public visé pour transformers, pour lui c'est une MILF voire une granny.

34862
Vu hier "guillaume et les garçons, à table".

Surprenant comme film, je m'attendais a une comédie un peu légère sur le thème de l'homosexualité, c'est plutôt l'autoanalyse d'un comédien qui a visiblement eu beaucoup de mal à assumer son identité.

Chouette film très théâtral, mais très bien interprété. L'histoire est prise avec beaucoup d'humour, ça aide la pilule et surtout le message à passer. Je l'ai trouvé beaucoup plus intelligent qu'il pourrait paraître ce film
34863

bravo

34864

Citation :

 Je l'ai trouvé beaucoup plus intelligent qu'il pourrait paraître ce film

 

Ah, ben il m'a fait l'impression inverse, j'ai trouvé certains gags pathétiques, une propension certaine au cabotinage et une fin très bâclée sur laquelle je ne reviens même pas. Par contre ses émissions radio sont de grande qualité et on y croit à fond quand il fait sa mère. icon_biggrin.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34865
C'est avec Guillaume gallienne ?

Y a 5-6 ans j'aimais bien ce qu'il faisait, son jeu ect...et puis l'autre jour je l'ai entendu et j'ai tout de suite eu l'impression d'entendre Luchini, du coup entre nous c'est fini.

Quand je conduis pas j'ai peur.

34866

Oui, de et avec GG.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34867
Mais en fait je ne suis pas certain que ça soit vraiment des gags. Les situations sont parfois ridicules et risibles, mais si c'est vraiment arrivé ça a dû être très dur pour lui, et encore plus de le raconter.
La salle de cinoche hier s'est bien fendu la poire, moi j'ai trouvé ça souvent triste
34868

Ouais, c'est ça, les gens ont ri à des trucs que je ne trouve pas drôles non plus, mais les cadrages, expressions et dialogues sont quand même pensés en vue de leurs ressorts comiques non ? C'est un peu pour ça que le film échoue je trouve. 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34869
Le loup de Wall Street : Wouah, quelle horreur... 3h de "clip" avec du sexe pas sexy / de la drogue (car c'est hype) / insultes à répétitions car c'est fun. Un clip XXL pour ados attardés. Le vide intersidéral, et interminable. Scorcese n'a vraiment plus rien à dire (en même temps il n'est que real) Film aussi mauvais que le milieu qu'il semble vouloir dénoncer (à moins qu'il l'encense ? Je me pose encore la question).
Un montage "casse tête" qui m'a épuisé.

Guillaume à table : je n'ai rien contre Guillaume Galiene que je ne connaissais que vaguement. Je trouve le scénario, l'idée de base assez intéressants, tout comme la fin. Mais bon dieu la réal, la photo, et parfois le jeu sont dignes d'un téléfilm de France 3. C'est pas drôle et même si le petit Guillaume a l'air sympathique je suis désolé mais c'est un navet bien de chez nous (10 nominations aux césars quand même)

Nymphomaniac : assez déçu par le dernier double Lars Von Trier. Une narration très décousue (principal problème du film). Quelques moments de grâce et aussi un peu d'ennui. C'est plutôt "mythomaniac" qu'aurait dû s'appeler ce film car je ne crois pas une seconde au récit de Jo. Mais la real et l'acting sont au rendez-vous. Une fin à la Sopranos :-)
Ça m'empêchera pas de le re-mater en version longue quand il sera disponible, car coupé en deux à 3 semaines d'intervalle, c'est pas top.
34870
A.k.a> c'est justement ça que j'ai trouvé intéressant, certaines scènes avaient tout pour être drôles comme un film de dany boon, mais vu le contexte j'ai plus pris ça comme de l'autoflagellation de sa part.
Par contre je pense qu'une plume aurait été plus adaptée qu'une camera pour son histoire.
Enfin bref, je l'ai trouvé bon ce film