Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub du videaste (amateur)

• 1 736 réponses
  • 49 participants
  • 52 493 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...

Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
231
Je t'ai surexposé d'un diaph pour cette remarque judicieuse :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

232
Le message avait +1/-1, c'était tellement parfait :(((
233
Clair.
Je t’enlève mon -1 du coup. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 13:04:21 ]

234
Citation de Sacco :
Le message avait +1/-1, c'était tellement parfait :(((

Tiens je m'étais fait la même réflexion ;)
235
Je constate sans trop de surprise qu'on est quelques uns à avoir de légères tendances OCD :oops2:
236
Citation :
Le message avait +1/-1

ça fait un peu bracketing

237
Question :
J'ai tourné en 50 ips
Logiquement quand j'importe mon projet, il (resolve) me demande si je veux faire correspondre le projet aux caractéritiques de mes fichiers, j'ai dit oui pour pas avoir à toucher a la vitesse de lecture de mes clips
A l'export j'ai pas le choix du framerate et je suis obligé de faire un fichier en 5 ips (plus lourd, fatalement, voire trop lourd)

J'ai pas d'autre choix que de faire le projet dès le debut en 25 ips si je veux sortir a cette cadence la ?
238
Tu veux dire que t'as tourné en 50 image entrelacé "demi image" (50i) et que le soft te sort du 25 image progressif "image pleine" (25p)?
Le 50i c'est naze, fais du 25p de A à Z
239
J'ai fait du 50p pour avoir la possibilité de faire du slomo proprement, et je voulais sortir du 25p pour avoir un fichier moins lourd.
240
OK, là je sais pas