Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question : sur cette vidéo, ça parait accéléré, pas vraiment naturel et limite pantin désarticulé. Pourtant le type a l'air dans un état convenable. C'est le frame rate qui fait ça ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4548
443Posté le 24/08/2018 à 23:27:15
Combinaison du mec qui bouge de manière particulière et du 50 fps qui rend les mouvement beaucoup plus "nets", ce qui donne un rendu pas naturel quand on n'est pas habitué.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
444Posté le 24/08/2018 à 23:28:32
Ça peut être aussi la lentille ou pas forcément ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
4548
445Posté le 25/08/2018 à 01:35:17
Non.
0
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
446Posté le 28/08/2018 à 15:35:46
Citation :
Ça peut être aussi la lentille ou pas forcément ?
je pense qu'il ai mangé des lentilles ou pas, çà n'a aucune relation ...
A propos de lentille, il m'en est arrivé une belle cet été.
La lentille frontale de mon 12mm a tourné, tant et si bien que je me suis retrouvé avec un espèce de flou radial sur les bords du cadre, genre l'effet typique de Jean-Mi VegasPro qui fait un reportage sur un meeting de tuning.
Je me lance avec une première vidéo tournée en paramoteur il y a 7 jours, exceptionnellement j'ai emmené ma gopro habituellement réservée à mon petit studio ou pour faire de l'apnée :