Le pub du videaste (amateur)
- 1 780 réponses
- 50 participants
- 60 982 vues
- 44 followers
le reverend
Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
KoalaMan
Bref, merci de m'avoir conseillé de prendre un caméscope pour faire de la vidéo, et non pas un appareil photo. Je crois que c'était la bonne chose à faire.
Pour le moment, les limites sont dans ma compétence, pas dans le matériel, donc je vais pouvoir apprendre tranquillement.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
Faut toujours écouter Duch. En matière de vidéo, surtout.
KoalaMan
Traumax
KoalaMan
Traumax
Question technique : les personnages qui explosent c'est comment ?
Will Zégal
Je pourrais faire des critiques mineures, mais c'est globalement bon.
Juste que je trouve que la musique sonne un peu maigrelette et qu'elle aurait mérité un son un peu plus gros, un peu plus gras. Justement parce que j'aime bien et que je pense que j'aurais vraiment surkiffé avec un gros son.
Lola Tance
Will Zégal
Mais bon, avec le précédent clip de mon groupe, je suis pas le mieux placé pour parler de cohérence scénaristique sur un clip
Je trouve le résultat global très bon, même s'il garde sa place dans ce sujet : on a quelque chose d'assez original, bien foutu et cohérent avec la musique. C'est déjà beaucoup.
Traumax

Will Zégal
Je posterai probablement le prochain clip de mon groupe. Le réal est maintenant professionnel... de la caméra. Mais son métier n'est absolument pas réalisateur.
Traumax
Will Zégal
chapolin
Traumax
La nouvelle weebill
350€ la gimbal.
Rappel a ceux qui suivent pas : y'a deux ans, le ticket d'entrée pour quelque chose qui fonctionne convenablement c'était 700€.
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 10:31:44 ]
rubz
Traumax
rubz
En parallèle je ponce Résolve à grand coup de tuto et c’est plutôt chouette . Mais je me retrouve coincé à devoir choisir entre une nouvelle bécane chez la pomme ou j’ai tous mes softs que j’utilise depuis des années et un écosystème complet ou je me sens bien ( Logic, soft de dev web, conception graphique ...) et un PC de guerre .... Résolve des que tu commences à jouer avec fusion ca met la CG en PLS , et c’est pas le point fort des bécanes Apple ...
Traumax
Ça c'est kloug
Will, Koala, Traumax, Pouet... ça fait plaisir à lire !
On peut mettre ses vidéos perso ici ?
[ Dernière édition du message le 16/10/2019 à 23:54:30 ]
Traumax
Fais toi plaisir, on est la pour ça
KoalaMan
Dr Pouet
Anonyme
Y'a du beau monde sur ce thread !!!!
Will, Koala, Traumax, Pouet... ça fait plaisir à lire !
Ok, merci.
KoalaMan
- < Liste des sujets
- Charte