Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 934 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
421

Bon finalement, on a tellement de merdier à dégager qu'on a fait un site.

Y'a du trés pro mais aussi des trucs plus accessible, donc je le mets quand même ici à tout hasard : https://phoenix-ai.com/shop/en/

Si y'a des trucs qui vous branchent, faites moi un MP, ou alors commandez directement sur le site mais au moment du check out, dans les commentaires, renseignez avec le prénom XAVIER pour être sûrs d'avoir le tarif affiché, voir que je vous fasse un prix. Vous pouvez diffuser dans votre réseau (genre Denfert ou DAR) mais n'oubliez pas cette consigne.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/04/2018 à 14:50:09 ]

422
Quelqu'un sait comment on peut obtenir ce genre de qualité d'image, très nette avec cette fluidité un peu "froide" dans les mouvements?

423
en tournant en HD/60FPS
424
Ok, merci :bravo:
425
Braves gens, j'ai un peu (beaucoup) honte, et vraisemblablement un peu de trouille au ventre de vous montrer mes productions (petites productions de merde). J'y ai, mine de rien, passé beaucoup de mon temps libre, et j'ai l'impression que ça peut marcher avec mes élèves.

Le but, encore une fois, est d'avoir des vidéos pédagogiques, si possible moins vilaines que celles d'avant. Tous les gamins ont un iPad, un casque, et peuvent donc facilement mettre sur pause pour voir les accords, c'est pour ça que je ne les montre pas longtemps.

Bref, j'ai peur, mais je me lance. Toute critique est la bienvenue !





On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

426
Pourquoi aurais-tu honte ?

Pour des supports pédagos, ça me semble pas mal du tout
427
Merci ! On va dire que ça ne me gêne pas d'enregistrer des trucs au saxophone (mon instrument), vu que je maîtrise à peu près la bestiole. Mais là c'est le combo instruments que je ne sais pas jouer/vidéo que je ne sais pas faire qui est un peu timidogène.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

428
Dans l'interprétation de Havanna, pourquoi à 0:06 tu dis qu'il faut 3 capodastres alors que tu n'en utilises qu'un? :oops2:
429
C'est bien comme ça que ça marche, non ? Un capo par case !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

430
Ces vidéos me semblent très claires en tout cas. Mes cours de musique du lycée n’étaient pas comme ça. :-D