Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 711 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
431
:oops2: chui en collège.

Merci en tout cas ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

432
Pictocube > Je viens d'allez faire un tour sur ton site : Qu'est ce que vous foutiez avec des cartes de dev fpga ? :?!:
433
Koala » d'un point de vue purement formel, la délimitation des splits screens en lignes blanches marche le mieux.
434
D'accord, faut que je vérifie la taille de mes projets, j'ai beaucoup de mal à faire 4 cases de taille égale, dans iMovie. Mais c'est vrai que je trouve aussi que c'est le plus joli.

Faudrait aussi que je repasse mon fond de scène... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

435
Citation :
Quelqu'un sait comment on peut obtenir ce genre de qualité d'image, très nette avec cette fluidité un peu "froide" dans les mouvements?

la "fluidité" froide (que pour ma part je trouve saccadée) n'est-elle pas liée à la compression ?
436
Je ne pense pas. Un ami a la même qualité d'image sur sa caméra semi-pro qu'il a branché en HDMI directement sur un moniteur. Il a juste appuyé sur play et le format natif sortait ce rendu d'image. Je ne l'ai pas revu depuis mais j'aimerais connaître la configuration de sa caméra, en quoi il filme par défaut.
437
Pictocube > Je viens d'allez faire un tour sur ton site : Qu'est ce que vous foutiez avec des cartes de dev fpga ?

 icon_mrgreen.gif

De la r&d  en traitement de flux vidéo slowmotion en HD, 2K, 4K, et en post traitement aussi... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

438
Coucou les copains. Question matos : je cherche un truc (camescope ou APN) pour filmer avec les caractéristiques suivantes :
- léger
- simple
- zoom optique
- HD avec une qualité "correcte" en basse lumière (intérieurs) (1)
- réglages manuels (notamment BDB)
- si possible une entrée micro
- pour moins de 300 balles (occasion possible)

Utilisation principale : du petit reportage pour publication sur réseaux sociaux.

(1) comme on a pas tous la même exigence sur ce qu'est une "qualité correcte", voilà un exemple qui montre ce qui me suffirait (Galaxy S2):


Merci bien. :bravo:
439
Will: je te conseille un Galaxy S2. de Rien. 1800-

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 18:26:29 ]

440

Javé acheté une GoPro Hero6, y'en a-t-i qui connaisse des bons gimbals pas trop reuch (genre 200 max) ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier