Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 258 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10301

Ouais enfin là je l'imagine à peine découvrir le jeu, et venir nous affronter en S1 avec une voiture de série française, pis nous avec les KTM ultra trafiquées : ça sent le lapereau jeté en pâture à une bande de lions.

 

 

Edit : au fait j'ai réussi à pécho la Nissan GTR. Bon, en S1 elle est totalement larguée par la KTM, et en S2 par la Veneno (si t'as pas mes réglages de cette dernière, choppe les, j'ai passé plein de temps dessus et elle arrache tout en multi ou solo). 

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 14:28:52 ]

10302
Citation de youtou :

 
Edit : au fait j'ai réussi à pécho la Nissan GTR. Bon, en S1 elle est totalement larguée par la KTM, et en S2 par la Veneno (si t'as pas mes réglages de cette dernière, choppe les, j'ai passé plein de temps dessus et elle arrache tout en multi ou solo). 


Tu penses bien que j'ai canibalisé tout ça !!! La veneno en S2 est vraiment cheaté a mort !:oops2: ;) La GTR j'ai vu des mecs rouler avec en A, je voudrai un truc avec l'allonge de la RS4 mais qui glisse moins, et apparement c'est la caisse parfaite !
10303
je viens de trianglajauneiser pour rebaptiser ce thread en "Jouez-vous a Forza sur Xbox one " :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10304
Faut pas te donner cette peine.
Allez créer un sujet ailleurs, tout beau tout neuf :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

10305
Mes need for speed préférés, c'était les underground.
Mais je reconnais que carbon et most wanted déchirent leur maman respectives.
Most wanted, je l'ai saigné saigné jusqu'à pas possible pour me faire tous les succès, victoires défis toussa.

Y'a aussi une alternative jouissante sur la console, le sous estimé Flatout Ultimate Carnage ( à peu près ).
Genre hyper fun:bave:

Midnight club LA déchire aussi, mais faut vraiment s'accrocher parceque le jeu est hyper dur...
C'est pas la même difficulté que sur les Forza/gran turismo genre conduite et comportement hyper réaliste, mais c'est incroyablement dur.
genre plus possible d'avoir une lambo suréquipée et de mettre un tour à des brouettes.
1 ou 2 erreurs voir imperfections dans ses trajectoires et hop perdu la 1ère place.

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 16:23:46 ]

10306

Non. redface2

 

Citation :

La veneno en S2 est vraiment cheaté a mort !

 j'ai testé plusieurs caisses en S2 en prenant soin de bien les amiélorer et de me prendre la tête avé les réglages, dont la F50, largement plus performante à tous points de vue. En revanche, ça implique de la passer en 4x4, et passer une F50 en 4 roues motrices, c'est une totale infâmie. Même chose pour la Mc Laren P1, La Ferrari et la Corvette ZR1, globalement plus performantes (plus rapides, meilleur départ et même excellente tenue de route) mais uniquement en 4x4.

La veneno y est d'origine, ma déontologie forza-ienne reste donc vierge. redface2

 

Citation :

 La GTR j'ai vu des mecs rouler avec en A,

 yep mais ça implique de mettre une gomme de pneu tout-terrain, et en tenue de route à part en cross country ça vaut de la pisse.

 

Citation :

 je voudrai un truc avec l'allonge de la RS4 mais qui glisse moins

 y a la subaru 22B pour ça, chose étonnante elle est pratiquement d'origine, elle devait vraiment dépoter IRL celle là (c'est la Sub' mythique des 90's, avec le bien vilain aileron planche à repasser).

Là je viens de finir une petite surprise en A, 2200kg d'acier qui accélère vite et tourne bien. Faut que je pense à trouver une peinture Police, je la sortirais pour les courses où ça tape. icon_bave.gif

10307
Chut youtou ça ca encore couiner qu'on parle trop de forza et pas assez de rétro gam... pardon de consoles old gen :oops2:
10308
la one sort des résolutions de 360 et ca chambre :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10309
Citation de Vince_ :
Mes need for speed préférés, c'était les underground.
Mais je reconnais que carbon et most wanted déchirent leur maman respectives.
Most wanted, je l'ai saigné saigné jusqu'à pas possible pour me faire tous les succès, victoires défis toussa.

Y'a aussi une alternative jouissante sur la console, le sous estimé Flatout Ultimate Carnage ( à peu près ).
Genre hyper fun:bave:

Midnight club LA déchire aussi, mais faut vraiment s'accrocher parceque le jeu est hyper dur...
C'est pas la même difficulté que sur les Forza/gran turismo genre conduite et comportement hyper réaliste, mais c'est incroyablement dur.
genre plus possible d'avoir une lambo suréquipée et de mettre un tour à des brouettes.
1 ou 2 erreurs voir imperfections dans ses trajectoires et hop perdu la 1ère place.

j'ai écumé beaucoup de jeux de caisse sur x360. midnight club je le trouve trés répétitif, et comme ridge racer unbounded, l'IA est d'une complaisance carrément frustrante... debout sur les freins quand tu lambines, et collée a ton derche quand tu pilotes comme un Dieu.
j'ai finis Split second, blur et burn out paradise, tous aussi plus arcade de simu. Le flat out est bien sympa aussi oui, et pas facile je trouve.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 16:56:54 ]

10310
Citation de rubz :
Chut youtou ça ca encore couiner qu'on parle trop de forza et pas assez de rétro gam... pardon de consoles old gen :oops2:

j'assume complétement mon retro gaming.
et aussi le fait de garder volontairement une generation de retard, pour avoir le choix des jeux, qu'ils soient pas developpés avec les pieds et accessibles en terme de tarifs.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???