Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 244 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

C’est pour remplacer ça :
• CPU: Intel Core i7-6700K
• GPU: Asus GeForce GTX 1070 ROG STRIX OC
• Carte Mère: Asus MAXIMUS VIII RANGER
• RAM: Corsair Dominator Platinum, 32Go
• SSD1:Samsung Série 850 EVO, 500Go
• SSD2: Samsung Série 850 EVO M2, 120Go
• Alimentation: Corsair HX750i, 750W
• Watercooling: Corsair H115i Hydro Series

deozza

https://pcpartpicker.com/list/XshDCb
On est a 2100$, donc on doit atteindre les 2500€ avec TVA. En étant complètement abusif avec deux SAMSUNG evo 970 d'1TB, mis en RAID0 parce que yolo, mais en restant sobre parce que pas de RGB

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

deozza

https://pcpartpicker.com/list/jXfMfH
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 01:37:50 ]

zorglub28

Merci Sarakyel. C’est sans écran.
C’est pour remplacer ça :
Citation :• CPU: Intel Core i7-6700K
• GPU: Asus GeForce GTX 1070 ROG STRIX OC
• Carte Mère: Asus MAXIMUS VIII RANGER
• RAM: Corsair Dominator Platinum, 32Go
• SSD1:Samsung Série 850 EVO, 500Go
• SSD2: Samsung Série 850 EVO M2, 120Go
• Alimentation: Corsair HX750i, 750W
• Watercooling: Corsair H115i Hydro Series
bah change ta carte graphique et c'est reparti pour un tour ... elle va très bien ta config ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

W-Addict

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dr Pouet

rubz

Dr Pouet

Chap's

Avant Cities, j'étais sur F1 2019, j'ai aimé le jeu à partir du moment ou je suis passé de la vu extérieure à la vue cockpit. C'est le jour et la nuit niveau jouabilité et graphisme aussi au final c'est vachement plus immersif et mieux fait en vue cockpit (précision je joue à la manette sur la X1). J'en suis à ma 1ere saison, en niveau normal de l'IA (niveau aide à la conduite à part l'embrayage j'ai tout viré), mais je vais vraiment gonflé la difficulté une fois le 1er titre acquis parce que sur certaines course c'est n'importe quoi (quoi que réaliste en fait vu les écarts en F1) et sur d'autre ca reste coton (typiquement Monaco où c'est impossible de doubler sans risquer de taper un mur).
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Anonyme

Anonyme

Avec le recul c'est celui là (sorti sur supernes donc) que j'ai préféré entre tous.
Zelda 64 m'avait fait forte impression, c'était le 1er jeu open world auquel je jouais dans ma vie, mais il m'avait gonflé et je l'ai jamais fini.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

Fallait le sortir le jeu sur le petit gameboy à l'époque.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Dr Pouet

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Dr Pouet

Alx33

un RPG dans un monde renaissance/fantastique ça change du post-apo ou du médieval

Je serai bien tenté mais je sais que je n'aurai pas de temps pour

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Je pense que je vais prendre une GB N&B et quelques classiques pour y rejouer avec mon fils.
Merci pour toutes ces belles émotions que tu as fait ressortir !

Anonyme

Put*&@ JSK là tes posts c’est retour vers le bonheur.
Je pense que je vais prendre une GB N&B et quelques classiques pour y rejouer avec mon fils.
Merci pour toutes ces belles émotions que tu as fait ressortir !
Plaisir mon lapin et MP.

Chap's

J'aimerais bien me retrouver The Wind Waker sur la gamecube à un prix pas trop abusé (pas gagné) car il était sacrément cool ce Zelda.
Et la GameBoy c'est tellement cool de la rallumé et voir le regard des connaisseurs en extase dessus

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

Anonyme

Sinon jme suis mis à Stellaris, je sais pas trop comment ça s'appelle, je dirais que c'est un civilisation mais dans l'espace.
Jeu pas facile, 1ere partie hier, où j'avais choisi d'incarner, et je cite, la démocratie humaine, profondémeny xénophile, me suis fait péter la gueule par des machins à 4 yeux, et la Terre a été rayée de la carte.
Je vais ré essayer avec l'autre faction humaine, une dictature militaire raciste et xénophobe, les E.T qui ressemblent à rien vont s'en prendre plein la gueule.
- < Liste des sujets
- Charte