Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En meme temps aller mettre un coup de fer a souder sur du matos neuf.... Y'a pas un modèle Xone compatible chez triton?
De mon coté, plus je vois le prix des jeux sur steam, plus je me dis que je vais investir dans un barbone a coller sous la tv .... Mais je vise une machine qui se gere comme une console, genre compatible steam OS , manette sans fil et avec la possibilité d'upgrade de la CG de temps en temps histoire de pas tomber hasbeen trop vite.... @Vodevil si tu passes par la il me semble que c'est ce genre de config que tu as?
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 10:45:46 ]
Anonyme
30851
10707Posté le 06/02/2015 à 10:44:45
J'ai vu des consoles jxd (plus des consoles que des tablettes) comme console polyvalente de voyage c'est par contre très très intéressant nottamebt grâce aux capacité d'émulation
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10708Posté le 06/02/2015 à 10:47:36
J'ai une console retro emulatrice dans le genre. Il faut mettre un minimum le prix, parce que sinon ca suis pas coté perf (dés que tu tapes dans la 3D) et la batterie tient 1/4H. Mais sinon c'est cool.