Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 148 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
11391 Posté le 07/04/2015 à 17:34:34
Les contraintes liées au non-abonnement sont vraiment chiantes ... pas de course avant lvl 10.. tu marches; pas de speeder à un prix raisonable, et pas avant lvl 25 ou 30, je ne sais plus ... tu coures .. et comme certaines maps sont gigantesques (cf Hoth) sans fly .. tu te fais chier sur la route et tu te fais aggro par le premier rakgoule venu..., pas de stuff légendaire, pas de compétence d'équipage ou juste 1, ce qui est inutile, un nombre limité de pets qui bossent pour toi ... pas de coffre de vaisseau, tu te débrouilles avec l'inventaire que tu as sur toi ... pas possible de débloquer certaines races, ou certains pets, pas d'acces aux zones Litigieuses plusieurs fois par jour, et je parle pas des opé et des raids ultra-limités... bref, jouer HL sans abo, c'est quasiment impossible...
Anonyme
4258
11392 Posté le 07/04/2015 à 18:17:16
Ça a l'air d'être un joli pay to win le star wars là
Anonyme
22821
11393 Posté le 07/04/2015 à 18:22:20
Nan c'est pas vraiment un pay 2 win, dans le sens où il suffit de prendre un abo pour lever toutes les restrictions. Les micro-transactions ne permettent d'acquérir que des trucs cosmétiques, tu ne peux combler les restrictions d'un compte non-payant avec. Mais ouais le F2P c'est plus une démo deluxe qu'autre chose. Apres dans l'absolu, ça me dérange absolument pas de payer un abo pour un MMO, surtout de ce calibre.
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
11394 Posté le 07/04/2015 à 19:20:08
https://imgur.com/a/rAeNe
Il y a des gens qui sont complètement dingue.
Il y a des gens qui sont complètement dingue.
Anonyme
22821
11395 Posté le 07/04/2015 à 19:35:56
Sur Kerbal, y a deux types de joueurs: ceux qui sont mauvais et ceux qui sont fous à lier.
zorglub28
6717
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11396 Posté le 07/04/2015 à 20:08:21
Citation de ArchL :
Ça a l'air d'être un joli pay to win le star wars là
a la base il était pas F2P surtout en fait
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
11397 Posté le 07/04/2015 à 23:06:44
Pour ceux que le mercato C.O.D. intéresse ...
http://dexerto.com/de/games/call-of-duty/transfers/
Karma rejoint l'équipe des Optic Gaming en remplacement de Nadeshot, et Scump devient le nouveau capitaine de l'équipe.
http://dexerto.com/de/games/call-of-duty/transfers/
Karma rejoint l'équipe des Optic Gaming en remplacement de Nadeshot, et Scump devient le nouveau capitaine de l'équipe.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
11398 Posté le 08/04/2015 à 23:33:56
Ex-gros joueur de SWTOR.
Si tu veux jouer sans payer, ce sera juste pour le lore du leveling (qui est très bien foutu).
A partir du moment ou tu veux joueur multi ... faut payer. BioWare a craqué sur ce système ... suffi de regarder la concurrence.
Pour le end-game (quand t'es lvl max), il parait que le PVE est bien (depuis qu'ils ont rajouté plein de donjons).
J'ai beaucoup joué PVP et il est pas top, mauvais équilibrage des classes, pas de multi-serveur du coup pour le niveau de jeu/le nombre de personnes qui PVP ça dépends ou tu te trouves (ya des serveurs fantômes nottament).
Si tu veux jouer sans payer, ce sera juste pour le lore du leveling (qui est très bien foutu).
A partir du moment ou tu veux joueur multi ... faut payer. BioWare a craqué sur ce système ... suffi de regarder la concurrence.
Pour le end-game (quand t'es lvl max), il parait que le PVE est bien (depuis qu'ils ont rajouté plein de donjons).
J'ai beaucoup joué PVP et il est pas top, mauvais équilibrage des classes, pas de multi-serveur du coup pour le niveau de jeu/le nombre de personnes qui PVP ça dépends ou tu te trouves (ya des serveurs fantômes nottament).
Anonyme
22821
11399 Posté le 08/04/2015 à 23:39:00
Bah j'ai craque, je me suis pris 2 mois pour voir. Jamais ete fan du PvP dans les MMOs, donc si le PvE est bon ca me va tres bien.
zorglub28
6717
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11400 Posté le 09/04/2015 à 06:02:17
la phase de montée en lvl est vraiment bien foutue dans SWTOR, surtout avec la quete principale narrative
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte