Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 107 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24611
Citation de Subject42 :
As tu également joué à celui de 2008 ? Wolfenstein (tout court). Une référence également.


Tu parles de ça ? (oui bon désolé c'est un lien vers jv.com) Je ne sais plus pour quelle raison (droits de licence, un truc du genre) mais il n'est pas dispo sur steam (alors que 3D et RTC le sont, snif !)

x
Hors sujet :
Au passage je découvre à l'instant qu'un 3 ème volet (Youngblood) pourrait sortir cette année :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

24612
Citation :
Oui, les skins du Baron sont tops mais inaccessibles pour moi, je ne joue pas assez souvent.


Pas du tout besoin de jouer 5h/jour chaque jour non plus, c'est pas non plus un MMORPG où faut farmer comme un chinois, si tu joues en squad avec quelques amis ça grimpe très très vite (ça prend pas juste les points affichés en fin de partie mais également tous les bonus divers, y compris ceux récoltés avec justement les sentiers de guerre).
Bon après si tu joues solo en ligne de front réduite (32 joueurs et pas 64), où 90% des gens snipent à 10km des objectifs et où les parties durent facile 80mn, là ça va pas grimper vite. A l'inverse en conquête en escouade avec des amis, ça grimpe en flèche.

Perso je joue quasi qu'en Opérations, mode de jeu très varié.
24613
Cette semaine, le déblocage du chapitre se joue en ligne de front. Pas de bol. J'vais essayer en Opé après.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24614
J'ai fini premier un championnat avec la 306 maxi. Je viens d'en commencer un autre avec la lancia delta S4. Putain j'étais pas prêt :8O::8O:

Un truc bien sûr steam ,c'est qu'on peut récupérer des réglages pour les voitures. Et c'est franchement pratique

Dirt rally il est vraiment trop bien

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24615


Nan mais ce truc de geek :8O::bave::bave::bave::bave::bave:

Bon ce doit être du bon gros mashage de bouton pour sortir ultra sur ultra mais bordel. :aime:
24616
Suis-je fou?
Entre le boulot, vivre avec la famille et la musique j'ai pris la décision de vendre ma PS4 et mes quelques 30 jeux avec. Pourquoi?
Parce que je n'avais plus le temps de jouer de musique... Sinon j'ai vu Apex Legends, qui m'a l'air pas mal mais quand je vois que c'est EA studio qui l'as développé, ils se gêneront pas de nous mettre des trucs à vendre constamment et faire du pay to win comme sur tout leurs autres jeux!
24617
Hier je profite d'une journée de congés. Mon père, de passage, emmène mon fils au parc. J'en profite pour lancer Wolfenstein : A New Order.

Ma femme rentre et voit juste une scène où je joue du couteau, et aperçoit un symbole nazi.

D'habitude elle a horreur des jeux violents et me le fait savoir. Là elle s'arrête et me demande : "c'est toi le nazi ou tu tues les nazis ?"

Je lui réponds que je fume du nazi, elle me répond ok et repart satisfaite.

:-D
24618
24619
Tuer des nazis ce n’est pas vraiment de la violence. :bravo:
24620