Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 064 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24621
Citation :
Tuer des nazis ce n’est pas vraiment de la violence. :bravo:


Y a d'ailleurs un running gag ingame avec ça, je crois même que le perso principal sort cette phrase textuellement.:-D
24622
Citation de Dr :
Le dur chemin d’une journaliste de jeux vidéos :
https://medium.com/@piajacqmart/journaliste-jeu-vid%C3%A9o-dfbd9e9814dd


Ah ces gonzesses ! :oops2:

Bon sinon c'est à vomir...Perso j'espère que j'arriverai à transmettre les bons messages à mon garçon, et que les parents des petites filles leur diront de ne pas se taire et de pas tout accepter en pensant que c'est "normal'".
24623
Bon ben c'est officiel je suis hypé comme pas possible. Foutre sur la gueule de goku avec shiriu, pendant que ken shiro en fout une sévère à niki larson, naruto qui se frite avec luffy etc... Putain toutes ces licences mélangées. :bave:
24624
JSK : de quoi-est-ce ? :8O:
24625
24626
Dans les licences que j'ai reconnues sur la vidéo

DBZ
Saint seiya
nicky larson
naruto
bleach
yu yu hakusho
Hunter x hunter
one piece
jojo bizar adventures
Ken le survivant
yu gi oh
kenshin
death note
dragon quest (fly)

Et j'en oublie... Bref c'te gang bang. :bave:

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 14:44:12 ]

24627
Aaaah jump force. Sur le papier c'est louable mais tu sens que la hype a son égard va faire comme le cours du bitcoin : nue très belle montée et une aussi belle chute :-D .

Nan plus sérieusement, ouais c'est cool d'avoir fait un jeu aussi délirant avec autant de licences. On va enfin pouvoir savoir le résultat d'un goku vs luffy. Mais le problème de ce genre de jeu, c'est que le gameplay est assez enfantin pour ne pas dire à chier. Et comme ca n'attire pas les "vrais" joueurs de la communauté des jeux de combats, les mecs des labos qui passent leur vie a analyser la frame data et les hitboxs dans le training stage, ben on passera très probablement a cote de quelque chose de cool et de viable. Ou pire encore, ils vont trouver des bugs dans la matrice et des infinis et dégouter tout le monde sur le online :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24628
On s'en branle un peu si l'objectif est de se fritter la gueule à la maison entre potes. Je dirai que c'est même préférable, comme ça tout le monde s'éclate novice comme joueur confirmé. Je veux bien coller un street ou un tekken, mais au bout d'un moment quand t'enchaines perfect sur perfect, c'est chiant pour toi comme pour les autres. Pour les mecs de ma génération c'est du coq au vin sans coq pour un poivrot.
24629
Citation de Dr :
Le dur chemin d’une journaliste de jeux vidéos :
https://medium.com/@piajacqmart/journaliste-jeu-vid%C3%A9o-dfbd9e9814dd


Je me rappelle d’elle sur gameblog. C’etait aussi l’epoque ou j’ai commencé à décrocher de tout ce qui est presse JV, tellement le côté gros puceau potache de merde était saoulant. Je n’imaginais pas à quel point l’envers du décor était encore pire que ce qui transparaissait à travers les lignes.

[ Dernière édition du message le 13/02/2019 à 17:18:57 ]

24630
Activision / Blizzard réalisent un bénéfice record (selon les propres mots du CEO) et fêtent ça en foutant 8% de leurs salariés (800 personnes) à la porte.

Il me tarde le jour où les executifs de boites qui jouent à ce petit jeu de merde se verront infliger des sanctions personnelles lourdes (allez hop saisie les 28 bagnoles de sport et les 12 résidences secondaires).