je mate plus les chiffres des gros éditeurs genre EA, activision ou rockstar parceque c'est déprimant, mais y a quelques années, les bénefs c'était largement supérieur à ce que ramenait starwars au cinéma par ex.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24637Posté le 14/02/2019 à 23:35:32
Wolfenstein : the new order
Ayé, fini. Pour 5€ j'ai eu une très bonne expérience de jeu. Univers très immersif, un ou deux questionnements très intéressants, la touche SF/mystique de la franchise.
Je viens de me chopper xcom2 en promo sur la Xbox pour ma soirée. Je rentre du taf, saute sur la Xbox pour lancer le téléchargement histoire de ne pas commencer trop tard (12go à dl, et une connexion anémique) et là cadeau: bah oui, il faut d'abord faire une mise à jour de la Xbox. Rage rage rage rage rage.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
65640
24640Posté le 15/02/2019 à 19:19:50
T'as la X1 ou X360 ? Sur la X1 ça se fait tout seul (pour peu que t'aies paramétré l'option). Pour les jeux absolument rien ne t'oblige à faire les MAJ, simplement sans la MAJ aucun accès en multi ne sera évidemment possible sur le jeu.