Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 384 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 15:31:30 ]
Anonyme
Mais en vrai j'ai bloqué tous les messages hier soir, seuls mes amis xboxiens pouvant m'en envoyer. Espérer powner un puceau la rage c'est pas possible, le level est trop bas, et le gamin une fois cloué au mur ne percute pas qu'il l'est : c'est donc sans intérêt, même si très facile.
Faudrait que tu sous traite les réponses à deutérium. Il se fera un plaisir d'y répondre
Anonyme
d'ailleurs je ne te félicite pas pour le jeu de mot, quel manque d'originalité
je ne suis pas mécontent de moi, je pense avoir le pseudo le plus lollement débile de tous les joueurs français de xbox.
) mais c'est pas toi qui disait que les merdeux de ce genre étaient réservés au psn ? Ca a changé ou quoi ?
je pense pas avoir dit que les incels étaient réservés au PSN, plutôt fréquenté par une grosse proportion de réels gamins (je veux dire qu'ils ont 12 ou 13 ans, et ne sont pas encore membres officiels des puceaux la rage, ils ne sont même pas boutonneux), c'est plutôt sur PC où le level de haine est ahurissant et donc préoccupant dans les FPS.
Mais effectivement, ça m'a surpris quand même, je pense que le ping bas en est la cause (je vois aucune autre raison en fait).
Et nope, pas possible avec le forum susmentionné, trop longtemps que j'y suis plus.
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 15:36:57 ]
gloglo125
je ne suis pas mécontent de moi, je pense avoir le pseudo le plus lollement débile de tous les joueurs français de xbox.
C'est vrai que "lasoeuratruelle" ca peut faire rire mais aussi prêter a confusion chez les puceaux !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
zorglub28
Dolly prane. J'étais fier de moi. Mais j'avoue que ton pseudo est bien trouvé youtou
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Oiseau Bondissant
Je recherche une vidéo YT où l’on voit un mec jouer à un FPS (je ne sais plus lequel...). Dans le jeu il a un pseudo english qui est en fait une commande vocale pour quitter immédiatement le jeu en le prononçant. Le truc drôle, c’est de voir les différents joueurs prononcer son pseudo sans penser au fait qu’ils se font dégager du serveur immédiatement
Je ne la retrouve plus. Si ça dit qqch à qu’un, je veux bien le lien merci
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Subject42
Bien optimisé, ça fait plaisir pour une fois
Certains ont pu mettre la main dessus également ?
Vos retours ?
- < Liste des sujets
- Charte