Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 791 réponses
  • 371 participants
  • 945 293 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24591
Mais je trouve que Demaison (surtout en costard et barbu) est parfait pour un gamin qui s’imagine avoir affaire à une jeune princesse ! :-D

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 15:31:30 ]

24592
Citation :
Mais en vrai j'ai bloqué tous les messages hier soir, seuls mes amis xboxiens pouvant m'en envoyer. Espérer powner un puceau la rage c'est pas possible, le level est trop bas, et le gamin une fois cloué au mur ne percute pas qu'il l'est : c'est donc sans intérêt, même si très facile.


Faudrait que tu sous traite les réponses à deutérium. Il se fera un plaisir d'y répondre :bave:
24593
Citation :
d'ailleurs je ne te félicite pas pour le jeu de mot, quel manque d'originalité :-D


je ne suis pas mécontent de moi, je pense avoir le pseudo le plus lollement débile de tous les joueurs français de xbox.:oops2:

Citation :
) mais c'est pas toi qui disait que les merdeux de ce genre étaient réservés au psn ? Ca a changé ou quoi ?


je pense pas avoir dit que les incels étaient réservés au PSN, plutôt fréquenté par une grosse proportion de réels gamins (je veux dire qu'ils ont 12 ou 13 ans, et ne sont pas encore membres officiels des puceaux la rage, ils ne sont même pas boutonneux), c'est plutôt sur PC où le level de haine est ahurissant et donc préoccupant dans les FPS.
Mais effectivement, ça m'a surpris quand même, je pense que le ping bas en est la cause (je vois aucune autre raison en fait).
Et nope, pas possible avec le forum susmentionné, trop longtemps que j'y suis plus.

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 15:36:57 ]

24594
Citation de youtou :
je ne suis pas mécontent de moi, je pense avoir le pseudo le plus lollement débile de tous les joueurs français de xbox.:oops2:


C'est vrai que "lasoeuratruelle" ca peut faire rire mais aussi prêter a confusion chez les puceaux ! :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

24595
Un de mes persos dans fallen earth s'appelait prane ....








Dolly prane. J'étais fier de moi. Mais j'avoue que ton pseudo est bien trouvé youtou

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24596
ceci dit le pseudo le plus lol que j'ai vu était celui ci : conduite laborieuse. Croisé dans un forza en plus, et le pseudo était amplement justifié. :bave::facepalm:
24597
Hello les gamers,
Je recherche une vidéo YT où l’on voit un mec jouer à un FPS (je ne sais plus lequel...). Dans le jeu il a un pseudo english qui est en fait une commande vocale pour quitter immédiatement le jeu en le prononçant. Le truc drôle, c’est de voir les différents joueurs prononcer son pseudo sans penser au fait qu’ils se font dégager du serveur immédiatement :bave:
Je ne la retrouve plus. Si ça dit qqch à qu’un, je veux bien le lien merci :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24598

Quand je conduis pas j'ai peur.

24599
Merci :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24600
Découverte de la Beta de The Division 2 aujourd'hui.
Bien optimisé, ça fait plaisir pour une fois :bravo:
Certains ont pu mettre la main dessus également ?
Vos retours ?