Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 578 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30021
Après je confond peut être la quête des lapins hein ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30022
t'avance plus vite que moi .. j'ai décidé de ne pas chasser dans le jeu alors je fais le tour des boucheries.. la viande pourrit vachement trop vite je sais pas si elle pourrit si vite en chassant .. je bouf que des graines et j'avale plein de pain liquide :mrg: et je file la viande au chien .. j'y arriverai ! :bravo:

101112

30023
Bon je viens de re-re-re finir Cyberpunk... Cette fois, j'ai essayé toutes les fins qui étaient à ma disposition...

Y a tellement d'embranchements que tu peux potentiellement en rater certaines.

Bordel que c'est bien écrit. Y a pas une "bonne" fin et une "mauvaise". Mais à chaque fois tu finis en larmes (toutes proportions gardées évidemment)

6358095.jpg

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 17:21:50 ]