Jouez-vous aux jeux video?
- 30 275 réponses
- 372 participants
- 1 032 035 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Celest1

101112

will_bru

Y a tellement d'embranchements que tu peux potentiellement en rater certaines.
Bordel que c'est bien écrit. Y a pas une "bonne" fin et une "mauvaise". Mais à chaque fois tu finis en larmes (toutes proportions gardées évidemment)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 17:21:50 ]

zorglub28

la je suis a un dialogue de finir Kingdom come Deliverance (j'ai déja fini en fait mais j'ai repris une sauvegarde pour essayer de finir les quetes secondaires un maximum)... ma frangine y aurait pas joué je serais passer a coté ... et ça aurait vraiment dommage tellement il est énorme ... c'est tellement vivant comme jeu.
je vais me mettre sur le 2 dès que j'aurais un peu de finance ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Bon je regarderai les specs pour voir si ça tourne.
(sans les caustics et autre ray tracing. Des blocs à la Minecraft quoi

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 13:36:10 ]

Celest1

Kingdom come Deliverance
Cyberpunk

Vous rencontrez aussi (enfin si il y a des joueurs ici ?) des méga bug depuis que Rocket League est passé en 120fps ? pfff

101112

will_bru

iktomi

On est un peu à mis-chemin entre Mirror's Edge et Killing Floor, et on incarne le méchant échappé du labo...
Volet rogue-lite, Against The Storm, qui réussit le mix rogue-lite (non !) et gestion de ressources à l'échelle d'un village... sachant que ces villages seront la tête de pont du village suivant sur une carte à explorer, avec des zones à atteindre avant une sorte de grand reset causé par une tempête impitoyable... et recommencer, en faisant progresser les options et bonus offerts par une reine dont l'impatience est une des choses à gérer à chaque nouvelle mission, l'autre étant le bien être de nos explorateurs, aux espèces, et donc bonus et besoins divers, et dont chaque palier de contentement atteint apaise (un peu) l'impatience royale. Et pour accomplir cela, il faut composer avec les ressources de chaque clairière, et les schéma de bâtiments qui nous sont proposés.
Et sinon il y a aussi Microtopia, sorte de Factorio poussé un peu façon Zachtronic, avec un thème insectes robotiques qui donne une ambiance particulière et bien plaisante aussi. Gestion poussée de flux de productions, de parcours de livraison des matières premières et des produits, et organisation de la logistique, avec quelques outils logique.
Je lui trouve beaucoup de points communs (de thème évident, mais de gameplay aussi, en plus simplifié) avec le aussi récent Heart of the Machine.
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 18:36:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte