Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 032 035 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30021
Après je confond peut être la quête des lapins hein ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30022
t'avance plus vite que moi .. j'ai décidé de ne pas chasser dans le jeu alors je fais le tour des boucheries.. la viande pourrit vachement trop vite je sais pas si elle pourrit si vite en chassant .. je bouf que des graines et j'avale plein de pain liquide :mrg: et je file la viande au chien .. j'y arriverai ! :bravo:

101112

30023
Bon je viens de re-re-re finir Cyberpunk... Cette fois, j'ai essayé toutes les fins qui étaient à ma disposition...

Y a tellement d'embranchements que tu peux potentiellement en rater certaines.

Bordel que c'est bien écrit. Y a pas une "bonne" fin et une "mauvaise". Mais à chaque fois tu finis en larmes (toutes proportions gardées évidemment)

6358095.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 17:21:50 ]

30024
oui cyberpunk il était vraiment énorme !!!

la je suis a un dialogue de finir Kingdom come Deliverance (j'ai déja fini en fait mais j'ai repris une sauvegarde pour essayer de finir les quetes secondaires un maximum)... ma frangine y aurait pas joué je serais passer a coté ... et ça aurait vraiment dommage tellement il est énorme ... c'est tellement vivant comme jeu.

je vais me mettre sur le 2 dès que j'aurais un peu de finance ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30025
je crois que je vais me craquer Cyberpunk. 2ème jeu en 10ans, pfiou, 'tention, jsuis sur la pente glissante.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

30026
Meilleur choix possible si tu n'en fais pas beaucoup. Fais attention à être sur qu'il tourne sur ton PC quand même, en 10 ans, bien des trucs ont changé :mrg: Enfin, changé, j'me comprends, disons qu'ils sont plus gourmands :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

30027
aha mais je possède une nouvelle bécane surpuissante avec une RTX 4060 et des disènes de giga de RAM.
Bon je regarderai les specs pour voir si ça tourne.
(sans les caustics et autre ray tracing. Des blocs à la Minecraft quoi :mrg: )

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 13:36:10 ]

30028
Citation :
Kingdom come Deliverance
pas encore repris mais oui ce jeu est ultra géant et immersif même avec ses bugs diaboliques..

Citation :
Cyberpunk
il a vraiment l'air bien :clin:

Vous rencontrez aussi (enfin si il y a des joueurs ici ?) des méga bug depuis que Rocket League est passé en 120fps ? pfff :oops2:

101112

30029
Neveud : t'es un pc master race t'as pas honte ? :oops2:

Vos meilleures BO

30030
Et bien volet divertissement, ça faisait longtemps que je tournais autour de Trepang², avec quelques réticences car étant à la base un mod de F.E.A.R, et n'aimant pas la sensation de rigidité de son gameplay, je n'ai sauté le pas que récemment, et c'est excellent : mouvements très fluides, accent mis sur le close combat, placements et contournements, avec 2 petits pouvoirs (ralentissement et invisibilité), passage d'obstacles super rapides, le flow est vraiment plaisant. (et sauvegarde auto à chaque salle, qui peuvent être impitoyables, mais le système de checkpoint est très permissif)
On est un peu à mis-chemin entre Mirror's Edge et Killing Floor, et on incarne le méchant échappé du labo...

Volet rogue-lite, Against The Storm, qui réussit le mix rogue-lite (non !) et gestion de ressources à l'échelle d'un village... sachant que ces villages seront la tête de pont du village suivant sur une carte à explorer, avec des zones à atteindre avant une sorte de grand reset causé par une tempête impitoyable... et recommencer, en faisant progresser les options et bonus offerts par une reine dont l'impatience est une des choses à gérer à chaque nouvelle mission, l'autre étant le bien être de nos explorateurs, aux espèces, et donc bonus et besoins divers, et dont chaque palier de contentement atteint apaise (un peu) l'impatience royale. Et pour accomplir cela, il faut composer avec les ressources de chaque clairière, et les schéma de bâtiments qui nous sont proposés.

Et sinon il y a aussi Microtopia, sorte de Factorio poussé un peu façon Zachtronic, avec un thème insectes robotiques qui donne une ambiance particulière et bien plaisante aussi. Gestion poussée de flux de productions, de parcours de livraison des matières premières et des produits, et organisation de la logistique, avec quelques outils logique.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je lui trouve beaucoup de points communs (de thème évident, mais de gameplay aussi, en plus simplifié) avec le aussi récent Heart of the Machine.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 18:36:30 ]