Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 956 075 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
24601
Joué vendredi soir sur one X, bourré de bug , moche , n’apporte absolument rien par rapport au gameplay du premier( qua avais poncé avec un pote et bien aimé ) :oops2: on avait prévu de le faire en coop ben on économise 70 balles :bravo:
24602
Pile même avis au mot près, si ce n'est que j'ai pas poncé le 1er.
Tiens j'ai joué aussi à Apex, la nouvelle sensation FPS pour la simple raison que c'est un énième battle royale et gratis : idem, pas convaincu ni par le gameplay, pas mauvais mais avec une hitbox datant de 2005, et un côté technique à la rue (pas fait gaffe s'il était compatible X ou juste fat).
Bon à cheval donné on regarde pas les dents.
24603
Moi je suis toujours sur BF5. J'aime bien l'idée des différentes campagnes hebdomadaires qui permettent de débloquer des trucs rares. Ca oblige à varier la façon de jouer. Je n'y joue pas tous les jours (sauf pendant les vacances) mais j'y retourne avec plaisir à chaque fois. C'est bon signe.
D'une façon générale, je le trouve quand même plus difficile que BF4. Il se peut aussi que je sois devenu mauvais :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 19:18:17 ]

24604
je navigue entre dirt rally et Kona en ce moment. très bon jeu d'enquete un peu space dans le grand nord canadien. y'a eu plein de rajouts par rapport a la demo/beta et c'est franchement très sympa.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

24605
Citation :
Moi je suis toujours sur BF5.


ha mais moi aussi, BF représente facile 95.6% de mon temps passé sur la console. :-D

Citation :
je le trouve quand même plus difficile que BF4.


les véhicules sont ptet un poil plus durs à bien gérer que sur BF4, mais dans l'ensemble moi je trouve que c'est un peu pareil. C'est par contre plus hard que BF1, qui était plus tolérant dans son gameplay, plus axé sur la fissedeputerie individuelle que sur le gameplay collectif.

Par contre c'est le 1er BF où j'ai pleinement ressenti le netcode, dans le sens où sur un même jeu y a un avant et un après changement majeur de netcode : l'impression de lourdeur générale qui m'a pas fait aimer le jeu à sa sortie, c'était tout simplement un mauvais netcode, trop axé sur la compensation de latence des mauvaises connections.
Dice s'est rendu compte du souci, l'a corrigé très rapidement (quelques semaines après la sortie), et clairement c'est de type on/off : maintenant le jeu est aussi fluide que BF1, exemple en la matière depuis bad company 2.
24606
Ayé j'ai fini Tomb Raidet avec 100% de trésors/défis.

Du coup j'ai - enfin - commencé Wolfenstein : New Order. Y a pas à tortiller du derche, fumer du Nazi c'est comme même un plaisir immense.
24607
Les campagnes hebdomadaires, c’est un truc nouveau de BF5 où ça existait sur BF1?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24608
Oui et non, il existait effectivement des défis pour débloquer des armes, mais c'était ponctuel et quasiment toujours lié aux DLC payants et/ou au pass premium. Et c'étaient parfois des trucs abusés, genre faire un heashot sur un pilote d'avion à l'aide d'un fusil à pompe...
Là, d'une part c'est hebdomadaire, totalement gratis (y aura aucun truc payant tout court), pis surtout c'est plus complexe et ludique.
Et ça les sentiers de guerre hebdomadaires s'ajoutent aux chapitres de guerre, plus longs dans le temps ( c'est bimestriel je crois).
Hier soir j'ai débloqué le skin du baron Von Zorn, ça claque quand même :aime2:: maxresdefault.jpg
24609
Citation de W-Addict :

Du coup j'ai - enfin - commencé Wolfenstein : New Order. Y a pas à tortiller du derche, fumer du Nazi c'est comme même un plaisir immense.


J’ai adoré ce volet en effet
As tu également joué à celui de 2008 ? Wolfenstein (tout court). Une référence également.
24610
Citation de youtou :
Oui et non, il existait effectivement des défis pour débloquer des armes, mais c'était ponctuel et quasiment toujours lié aux DLC payants et/ou au pass premium. Et c'étaient parfois des trucs abusés, genre faire un heashot sur un pilote d'avion à l'aide d'un fusil à pompe...
Là, d'une part c'est hebdomadaire, totalement gratis (y aura aucun truc payant tout court), pis surtout c'est plus complexe et ludique.
Et ça les sentiers de guerre hebdomadaires s'ajoutent aux chapitres de guerre, plus longs dans le temps ( c'est bimestriel je crois).
Hier soir j'ai débloqué le skin du baron Von Zorn, ça claque quand même :aime2:: maxresdefault.jpg


Oui, les skins du Baron sont tops mais inaccessibles pour moi, je ne joue pas assez souvent. J'aime bcp le principe de ces progressions régulières. Ca fidélise et ça oblige à sortir de ses habitudes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici