Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 398 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1301

Du nouveau venu tout droit du sac à dos du Père Noël:

 


On présente plus, un classique de chez classique! Je ne m'en lasse pas, et je suis bien content d'avoir un prétexte pour attaquer une nouvelle série

 

 

http://www.ombres-blanches.fr/Visuels/881/9782203035881_1_75.jpg
Jour de l'an 66, Baru pari la tournée de champagne au bistro du coin qu'il perdra son pucelage dans les trois jours.
Très beau dessin, très belle couleur, et une chouette histoire qui va bien au délà de cette grosse bamboula adolescente. Très très bon!

 


Beaucoup de mauvais goût, un humour douteux, des dessin moches, des histoires ridiculements mauvaises...inutile de préciser qu'il ne m'en fallait pas plus pour adorer . Ca m'a pas mal rappelé "les praticiens de l'infernal" de Pierre LaPolice.

 

Celui là je ne l'ai pas encore lu; juste un petit bouquinage rapide, qui m'a laissé entrevoir un Blutch toujours au sommet de son art, avec une capture du mouvement et une maitrise de la couleur toujours magnifique.


1302

Ah supermurgeman bave

1303

vive Soeur Marie Thérèse et Quéquette Blues est effectivement très bon.

En ce moment, au pied du lit, y a ça :



http://www.tribulles.com/img/products/green_manor_integrale.jpg

 

Absolument délicieux, des histoires de meurtres abracadabrantes racontées dans un club pour hommes de l'Angleterre du 19e. Ambiance victorienne à souhait, du Sherlock Holmes dans la manière de raconter, et un dessin très sympa.

J'adore.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1304

Faudra que tu me montres ça de plus prêt bave

 

Sinon, pour "Vitesse moderne" de Blutch, que je viens de terminer: splendide!

1305

Ma bédéthèque t'es ouverte, sans abonnement et avec plaisir bravo (je pose une option sur la tienne aussi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1306

+1 pour le Green Manor !! bave A conseiller absolument !

1307

Citation :

je pose une option sur la tienne aussi

 

ah ah! toi aussi tu veux savoir si le Tarzan de la perception (un authentique Tarzan Transalpin) disait juste en prédisant du caca d'oiseau sur la voiture de Docteur Biraud ?  Savoir ce qu'il se cache sous le capuchon de l'Enfant de Putain? savoir si des monstres régurgitant ça existe vraiment? connaitre le secret de la moustache de chair de la Taupe de Houston?  bavemrgreen
1308

oui et puis aussi ton furet là, qui nique tout ce qui bouge en petit format (je l'ai repéré mais je me souviens plus du nom...)

Le tarzan de la perception... Faudrait qu'ils sortent parfois les mecs qui font des bds, vont péter un plomb sinon bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1309
will_bru > francis ? c'est à pisser de rire ce truc (mais c'est un blaireau par contre).

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 22:42:58 ]

1310

ah oui merde, francis le blaireau c'est ça. Je compte bien les piquer à 8.5. Non sans déc, c'est énorme ce truc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you