Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 166 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21261
Citation de Aztec :
Ce qui m'a plu hier c'est l'absence de vilaines fautes, de coups tordus genre p'tit coup de coude dans la gueule, pétage discret de la cheville, roulades suivi de hurlement à la mort façon Neymar, contestation de l'arbitrage. P't'ête que c'était dû au fait que le match était plié vite fait, mais faut le souligner.
Pour le reste... le niveau c'était plutôt une équipe championne du monde contre la réserve de Reims ou Nanssy ou Bordeaux ou PSG ou Sainté (j'ai vexé personne là ? :-D ).


Si les lyonnais.
21262
Je rejoins Alx, c'est pas du Point Macho que de ne pas avoir cru en un succès populaire, les Bleues jouaient dans des stades genre Gueugnon ou Laroche-Migennes et c'était pas plein... c'est vraiment tout récent l'engouement pour le foot féminin. Le succès de leurs homologues en 2018 y est peut être aussi pour kekchose. En 2014 le succès de cette CdM était loin d'être gagné.

Citation de j-skel :
Si les lyonnais.

C'est le topic du foot ici, pas celui des geignards pleureurs pros.
Edit, j'ai pas non plus cité l'OM, euh, y'a pas de topic réservé aux affaires judiciaires ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 09:30:05 ]

21263
Surtout pas ceux qui chialent depuis des disènnies sur la forme des poteaux.
21264
Jamais entendu parler de ça. :noidea:

XFnERNz.png
21265
je persiste à penser que pour supposer qu'un mondial de foot organisé en France avec une chance sérieuse pour la France de l'emporter soit un échec public, c'est signe qu'on a passé les 20 dernières années dans une grotte.
Y a un truc unique à l'échelle même de la planète avec le foot en France quand la compet' est jouée en France, ça n'existe pas ailleurs tout simplement, y a un engouement populaire assez délirant, qu'il serait d'ailleurs intéressant d'analyser.
Bref, se baser sur cet echec, qui n'aura pas lieu, c'est pour moi de la pure croyance masculiniste totalement à la ramasse : tous les arguments objectifs disent l'inverse, et donc au final, la seule raison de la croyance de l'echec, c'est parceque c'est des bonnes femmes.

Bon après si les décisionnaires à Bordeaux ou ailleurs n'ont pas voulu refaire de stade et/ou estimé que c'était pas à leur ville de construire des infrastructures c'est une autre histoire, mais j'ai entendu par ailleurs uniquement les arguments relatés par JSK plus haut...

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 09:40:01 ]

21266
La meilleure buteuse de l'EdF s'appelle Marinette Pichon... on dirait un nom de cassoulet en boite de chez Lidl. Chez les mâles c'est Zinedine Zidane qui a marqué, tu vois le côté "à la pointe de son dribble il signe de son nom, ZZ". S'quand même autre chose, le côté "il sentait bon le sable chaud" contre le côté "promo sur le cassoulet au rayon conserves".
Ça c'est un Bingo Point Macho... :oops2:
21267
Et du coup avec ton point macho t'avais l'air d'un con sa mère, avec ton point macho t'avais l'air d'un con.
21268
Pas besoin de refaire un stade à Bordeaux, ils en ont un qui est tout à fait conforme.
Ils n’ont pas de matches parce que les organisateurs (et pas les représentants de la ville) n’ont pas cru au début à un succès suffisants pour des stades de plus de 30000 places, du coup ils ont plutôt favorisé les villes et stades moins grands (et c’est comme ça que dans le Nord, ça ne joue ni à Lens ni à Lille, mais à Valenciennes, alors que les stades des 2 premières villes sont aussi modernes et plus grands.
Le tort de Bordeaux est de ne pas avoir insisté, contrairement à Lyon ou Paris.
Le point macho serait plutôt à donner à la FFF qui n’a pas eu l’ambition de faire jouer au moins l’équipe nationale et la finale dans les plus grands stades (St Denis, Lille, Marseille...)
Au lieu de ça, on a les demies et la finale chez Hole-Ass... (à qui il faut reconnaître d’avoir bien bossé pour faire avancer le foot féminin)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 10:23:54 ]

21269
Citation :
à qui il faut reconnaître d’avoir bien bossé pour faire avancer le foot féminin)


Ha ben c'est un euphémisme, Lyon étant largement davantage que le Real du foot féminin, je crois que Lyon n'a manqué qu'une seule finale de C1 depuis 10 ans, et je crois qu'elles viennent de signer un quadruplé consécutif cette année....:8O:
21270
Citation :
Au lieu de ça, on a les demies et la finale chez Hole-Ass... (à qui il faut reconnaître d’avoir bien bossé pour faire avancer le foot féminin)

J'allais le dire. Se plaindre de voir la finale à Lyon alors qu'Aulas est le grand artisan de l'avènement du foot féminin en France, ce serait comme qui dirait un peu abusé. Pour moi, j'y vois une certaine forme de logique.

EDIT : grillé par le poussin.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 10:38:15 ]