Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on voit l'après match, cela me rappelle la Coupe de la Ligue. Malheureusement, tout cela n'est que du business et l'UEFA voulais se mettre un peu plus d'argent dans les poches. Bravo au Portugal, mais j'espère que cette coupe prendra de l’ampleur sinon ça risque de vite devenir ridicule.
Quand même une belle occasion, pour les plus petits pays de se montrer au devant de la scène européenne.
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
21282Posté le 10/06/2019 à 09:29:12
J’ai regardé le match, le résultat n’est pas illogique sur le plan du jeu, les Portugais ayant plus tenté, mais les Bataves sont en droit de se sentir floués, il y a une faute énorme (plaquage d’un attaquant sur un corner), et très visible sur les images tv, mais la VAR n’est pas intervenue, ça leur aurait donné un penalty pour égaliser, et ça change tout.
Je trouve que la VAR est souvent mal utilisée, on se focalise sur des mains complètement involontaires ou des hors-jeu de 5 cm, mais on ne vérifie pas le bordel qui se passe dans les surfaces sur les corners, ni les énormes simulations de certains récidivistes par exemple.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21283Posté le 10/06/2019 à 09:42:47
ah y en a qui ont carrément regarder le match
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17824
21284Posté le 10/06/2019 à 17:31:41
Citation :
le Portugal est le vainqueur de la Ligue des Nations, c'est grandiose...
Et les Bleus ont déjà gagné j'sais pas combien de Coupe des Confédérations, un peu le même genre de connerie mais au niveau intercontinental, un truc bidon de rattrapage pour losers...
0
Anonyme
65640
21285Posté le 11/06/2019 à 19:34:53
Ceci dit, si jme plante pas en confondant, c'est lors de la coupe des confédérations précédant le mondial 98 que l'équipe type des bleus s'est dégagée, avec entre autre et surtout Barthez titulaire à la place de Lama, me semble que jusqu'au bout, choisir entre Lama et Barthez était hardcore pour Jacquet, non sans raison, les 2 étant très bons.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21286Posté le 11/06/2019 à 21:51:00
en 98, je vois mal laurent Blanc embrasser les chveux de Bernard Lama.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
21287Posté le 12/06/2019 à 04:25:59
sté pas la coupe des confédérations mais le tournoi de France en 97.
Avec le but anthologique de Roberto Carlos contre Barthez d'ailleurs.
La France égalisant grâce à Marc Keller.
Et oui...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
21288Posté le 12/06/2019 à 06:53:21
Belle victoire. Certes un adversaire faible mais pas de chichi et un match sérieux de nos bleus. Thauvin homme du match !!
Pour commencer, il lance le premier but avec cette magnifique avant dernière passe, puis une passe décisive sur le second but et enfin, on peux le dire, son premier but, UN RETOURNE CISEAU !
Le foot est magique
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21289Posté le 12/06/2019 à 07:03:27
Ah ouai thauvin est en EDF j'avais oublié
Sinon France Islande et Turquie à 9 points
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21290Posté le 12/06/2019 à 07:37:26
Le premier but c’est pas plutôt Dembélé qui passe à Grisman qui renvoie a Mbappé ???