Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 237 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21281
Quand on voit l'après match, cela me rappelle la Coupe de la Ligue. Malheureusement, tout cela n'est que du business et l'UEFA voulais se mettre un peu plus d'argent dans les poches. Bravo au Portugal, mais j'espère que cette coupe prendra de l’ampleur sinon ça risque de vite devenir ridicule.

Quand même une belle occasion, pour les plus petits pays de se montrer au devant de la scène européenne.
21282
J’ai regardé le match, le résultat n’est pas illogique sur le plan du jeu, les Portugais ayant plus tenté, mais les Bataves sont en droit de se sentir floués, il y a une faute énorme (plaquage d’un attaquant sur un corner), et très visible sur les images tv, mais la VAR n’est pas intervenue, ça leur aurait donné un penalty pour égaliser, et ça change tout.
Je trouve que la VAR est souvent mal utilisée, on se focalise sur des mains complètement involontaires ou des hors-jeu de 5 cm, mais on ne vérifie pas le bordel qui se passe dans les surfaces sur les corners, ni les énormes simulations de certains récidivistes par exemple.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21283
ah y en a qui ont carrément regarder le match :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21284
Citation :
le Portugal est le vainqueur de la Ligue des Nations, c'est grandiose...


Et les Bleus ont déjà gagné j'sais pas combien de Coupe des Confédérations, un peu le même genre de connerie mais au niveau intercontinental, un truc bidon de rattrapage pour losers... :oops2:
21285
Ceci dit, si jme plante pas en confondant, c'est lors de la coupe des confédérations précédant le mondial 98 que l'équipe type des bleus s'est dégagée, avec entre autre et surtout Barthez titulaire à la place de Lama, me semble que jusqu'au bout, choisir entre Lama et Barthez était hardcore pour Jacquet, non sans raison, les 2 étant très bons.
21286
en 98, je vois mal laurent Blanc embrasser les chveux de Bernard Lama.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21287
sté pas la coupe des confédérations mais le tournoi de France en 97.
Avec le but anthologique de Roberto Carlos contre Barthez d'ailleurs.
La France égalisant grâce à Marc Keller.
Et oui...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21288
Belle victoire. Certes un adversaire faible mais pas de chichi et un match sérieux de nos bleus. Thauvin homme du match !! :bravo:

Pour commencer, il lance le premier but avec cette magnifique avant dernière passe, puis une passe décisive sur le second but et enfin, on peux le dire, son premier but, UN RETOURNE CISEAU !

Le foot est magique :bave:
21289
Ah ouai thauvin est en EDF j'avais oublié :-D
Sinon France Islande et Turquie à 9 points :bave:
21290
Le premier but c’est pas plutôt Dembélé qui passe à Grisman qui renvoie a Mbappé ???