Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 163 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21241
x
Hors sujet :
De quoi tu causes ?


Finale le 7 juillet à 17h... Putain, si le Chili est en finale, ce que je souhaite, on se colle dans une cafète de l'Alameda pour mater le match, il devrait 10 ou 11h là bas... :aime:
21242
x
Hors sujet :
si ça se trouve la possibilité de mettre de l‘animation dans les avatars date de plusieurs semaines mais je viens seulement de m’en apercevoir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21243
En attendant le premier match des françaises est plutôt plaisant à regarder, beaucoup d'occasion et déjà 2 but à 0 :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 21:43:38 ]

21244
C'est nouveau la war-room de la Fifa ? Pour le mondial c'était juste l'arbitre central qui prenait la décision finale en matant lui même un écran, ça a changé depuis ?
21245
Ben comme cela on comprend mieux ce qui ce passe à la télé en attendant ça fait 3 à 0 pour la France. La Corée du Sud joue pas dans la même catégorie non plus :oops2:
21246
Pareil que zephyrin. Pas d'actions à grands coups de tacles pourris, de jolies constructions, ouais c'est sympa le foot féminin. Par contre point de vue coupes de cheveux elles sont à la ramasse, Pogba et Neymar doivent se marrer.

Citation :
Ben comme cela on comprend mieux ce qui ce passe à la télé en attendant ça fait 3 à 0 pour la France. La Corée du Sud joue pas dans la même catégorie non plus :oops2:


Comme quoi on peut avoir la possession du ballon ET marquer des buts. :oops2:
21247
Citation :
Comme quoi on peut avoir la possession du ballon ET marquer des buts. :oops2:


Tu penses à nos amis Belges la :-D
21248
Citation de Aztec :
Par contre point de vue coupes de cheveux elles sont à la ramasse


Bah c'est la coupe du monde pas la coupe de cheveux ! haha .......hum non c'est nul :facepalm: désolé.
21249
Citation de j-skellington :
:facepalm:


Bien sûr, tu dois trouver normal qu'en métropole, des amateurs de foot doivent faire minimum 500 bornes pour voir un match de CdM.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21250
Faut arrêter aussi. Désolé mais une coupe du Monde, c’est pas 50 stades sélectionnés. Faut compter entre 8 et 10 stades pour la compétition et c’est marre. Ça a toujours été comme ça et la liste des stades est connues depuis 2 ans, ça laisse quand même un peu de temps pour s’organiser.
https://www.fff.fr/articles/details-articles/176009-les-onze-stades-de-la-competition

Et quelle merveille ce match. Des buts, du beau jeu et une EDF au top, c’est cool :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 23:07:12 ]