Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finale le 7 juillet à 17h... Putain, si le Chili est en finale, ce que je souhaite, on se colle dans une cafète de l'Alameda pour mater le match, il devrait 10 ou 11h là bas...
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
21242Posté le 07/06/2019 à 21:21:33
x
Hors sujet :
si ça se trouve la possibilité de mettre de l‘animation dans les avatars date de plusieurs semaines mais je viens seulement de m’en apercevoir.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
En attendant le premier match des françaises est plutôt plaisant à regarder, beaucoup d'occasion et déjà 2 but à 0
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2019 à 21:43:38 ]
Anonyme
65640
21244Posté le 07/06/2019 à 21:44:16
C'est nouveau la war-room de la Fifa ? Pour le mondial c'était juste l'arbitre central qui prenait la décision finale en matant lui même un écran, ça a changé depuis ?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21245Posté le 07/06/2019 à 21:52:17
Ben comme cela on comprend mieux ce qui ce passe à la télé en attendant ça fait 3 à 0 pour la France. La Corée du Sud joue pas dans la même catégorie non plus
0
Anonyme
17824
21246Posté le 07/06/2019 à 21:53:58
Pareil que zephyrin. Pas d'actions à grands coups de tacles pourris, de jolies constructions, ouais c'est sympa le foot féminin. Par contre point de vue coupes de cheveux elles sont à la ramasse, Pogba et Neymar doivent se marrer.
Citation :
Ben comme cela on comprend mieux ce qui ce passe à la télé en attendant ça fait 3 à 0 pour la France. La Corée du Sud joue pas dans la même catégorie non plus
Comme quoi on peut avoir la possession du ballon ET marquer des buts.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21247Posté le 07/06/2019 à 21:57:01
Citation :
Comme quoi on peut avoir la possession du ballon ET marquer des buts.
Tu penses à nos amis Belges la
0
RebentyTribe
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
21248Posté le 07/06/2019 à 22:01:57
Citation de Aztec :
Par contre point de vue coupes de cheveux elles sont à la ramasse
Bah c'est la coupe du monde pas la coupe de cheveux ! haha .......hum non c'est nul désolé.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
21249Posté le 07/06/2019 à 22:28:02
Citation de j-skellington :
Bien sûr, tu dois trouver normal qu'en métropole, des amateurs de foot doivent faire minimum 500 bornes pour voir un match de CdM.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Faut arrêter aussi. Désolé mais une coupe du Monde, c’est pas 50 stades sélectionnés. Faut compter entre 8 et 10 stades pour la compétition et c’est marre. Ça a toujours été comme ça et la liste des stades est connues depuis 2 ans, ça laisse quand même un peu de temps pour s’organiser. https://www.fff.fr/articles/details-articles/176009-les-onze-stades-de-la-competition
Et quelle merveille ce match. Des buts, du beau jeu et une EDF au top, c’est cool
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien