Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 125 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21361
Gauvin me rappelle un célèbre attaquant français, Giroud. Sous côté mais finalement efficace face au but
21362

Coupe du monde des filles y'a même pas de bruit chez les voisins, pas de livreur de pizza qui défilent, pas de gens qui crient dans la rue.

Alors on klaxonne pas les filles les soirs où elles gagnent les matchs ?
21363
J'ai été au courant par mes voisins amateurs de foot.
T'sais, une victoire de l'EdF c'est d'une banalité... :oops2:
21364
A tel point qu'il n'offre même plus de big mac coupe du monde au Mc Do :|

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 00:16:07 ]

21365
On dit que la France est avantagée par l'arbitrage mais, je crois plutôt que si c'est France - USA en quarts, on est foutu... Ce penalty franchement est un vol absolu, mais le match n'est pas fini donc on va voir ce que les espagnoles font
21366
Retour du stade. Tribune à l'ombre tout le match. Ouf. Plaisant pour l'ambiance bonne enfant, ma famille a découvert ce qu'était un mach de foot en live en douceur. Même pas un fumigène ou un pétard, juste des encouragements et des chants juste comme il faut. Le souci, c'était le spectacle...

Les hymnes :
le-pub-des-gentlemen-2663346.jpg

Le coup d'envoi :
le-pub-des-gentlemen-2663347.jpg

Début du match, je me dis que les Espagnoles vont passer un sale 1/4d d'heure et que ça va être une boucherie. 3 joueuses US (Dunn, Lavelle, Heath) dégagent une impression d'aisance et de domination sans faille. Si le premier penalty est trèèèèèès généreux, il ne va pas à l'encontre du jeu du tout car les USA dominent largement leur sujet.
Puis, vient la boulette de la gardienne américaine, qui fait une passe à la dernière défenseure sans prévenir que, juste derrière, ya une dame en rouge. NIveau U10. Bim. Une lulu plus tard, les équipes sont à égalité. Et là, tout change. Les USA perdent leur football au moment où les Espagnoles croient en leur chance. Le souci du match est que les Américaines jouaient à 12 contre 11.
Quand survient l'impensable penalty de la 75ème minute. De souvenir, je ne crois pas avoir vu un vol pareil depuis longtemps.
Déjà, au moment où l'arbitre siffle, personne ne croit au penalty. Le public du stade déjà, qui siffle à tout rompre. Pas même les américaines qui n’imaginaient pas pareille aubaine et toutes surprises de la décision. Au bout de 5 interminables minutes, l'arbitre demande la VAR. Je me dis que, au visionnage elle va se rendre compte de sa boulette. Et que croyez vous qu'il se passa? Elle CONFIRME sa décision :8O::8O::8O:
Je vous laisse juge (penalty du 2-1) :
https://www.lci.fr/football/revivez-coupe-du-monde-feminine-2019-tmc-en-direct-espagne-etats-unis-qui-rejoindra-les-bleues-en-quarts-vendredi-au-parc-des-princes-2125081.html

Le dernier 1/4h d'heure fût pitoyable. Bref, si l'EDF joue son jeu, les USA sont largement prenables.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 23:47:37 ]

21367
Je me dis qu'il aurait mieux fallu (pour les bleues) que les USA mettent la raclée attendue à l'Espagne. Là elles ont eu chaud aux fesses, elle joueront probablement le prochain match sur un autre mode, avec plus de concentration et de volonté, leur vrai niveau quoi.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21368
Depuis quand on n'avait pas vu un sportif / une sportive qui ose ouvrir sa gueule et qui en plus dit des choses intelligentes, sans avoir peur des sponsors ou de sa fédé ? Mohamed Ali ?
Megan Rapinoe l'ouvre, en grand, et ça fait plaisir, pour défendre la communauté LGBT, et les minorités en général aux USA, pour une société plus juste, contre la politique de Trump, qu'elle n'ira pas voir à la Maison Blanche si l'équipe américaine est championne du monde de foot. Ça fait plaisir, dans le monde du sport où tout le monde est trop préoccupé par sa carrière, alors que certains champions pourraient avoir une influence énorme.

megan-rapinoe-white-house-trump-1200x800.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 12:10:51 ]

21369
Tu me fais penser que durant le match France Brésil, j'ai halluciné sur la différence entre les sélectionneurs (piètre choix de mot, mais je vois pas comment écrire autrement) :

diacre-750x410.jpeg
Vad%C3%A3o-Sele%C3%A7%C3%A3o-Feminina-590x393.jpeg

cherchez l'intrus....
Bon j'ai appris aussi que les joueuses du Brésil devaient s'engager, entre autres, à ne pas avoir les cheveux courts.....

Rien que pour ça, c'est justice que France et USA soient en 1/4, dommage qu'il ne pourra en reste qu'une.:oops2:
21370
Le thread du Brésil (que j'avais ouvert il y a quelques années) depuis 6 mois que Bolsonaro est au pouvoir, j'ose même plus y poster, tant les conneries, choses déguelasses voire infâmes sont nombreuses depuis qu'il est au pouvoir.
M'étonnerait pas que l'ordre de ne pas avoir les cheveux courts viennent directement de son gouvernement.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz