Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 188 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21251
Citation :
Ça a toujours été comme ça et la liste des stades est connues depuis 2 ans, ça laisse quand même un peu de temps pour s’organiser.

Je sais pas si il y a déjà eu des exemples où toute une région n'était pas couverte.
Et je vois pas en quoi le fait que ça ait été décidé il y a deux ans rend la chose plus normale.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21252
Citation de Wham :
Citation :
Ça a toujours été comme ça et la liste des stades est connues depuis 2 ans, ça laisse quand même un peu de temps pour s’organiser.

Je sais pas si il y a déjà eu des exemples où toute une région n'était pas couverte.

en 1998, rien dans le grand Est par exemple.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21253
Et puis ce sont les villes sui demandent à faire partie de la fête ou pas. Pas d'euro 2016 à Nantes par exemple car la municipalité n'en voulait pas. Et c'est pas plus mal car ça coûte du fric aux collectivités qui doivent respecter des cahiers des charges.
Les organisateurs eux ils voudraient bien Bordeaux Nantes Lyon Marseille Lille Toulouse etc...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21254
Les stades doivent aussi être homologué par la FIFA il me semble ...
21255
Citation :
Bordeaux sera à l'écart cet été. Alors que la Coupe du Monde féminine de football se déroule du 7 juin au 7 juillet en France, la capitale girondine n'y participera pas, au même titre que toutes les autres villes du Sud Ouest. En cause, une candidature qui n'aurait pas été poussée jusqu'au bout par la ville de Bordeaux. En effet, selon Sud Ouest, en 2014, personne ne s'attendait à un succès populaire pour ce mondial. La FFF avait donc décidé de communiquer sur un projet de "villes moyennes" avec des stades de maximum 25 000 places pour que les tribunes soient totalement remplies. Bordeaux avait donc abandonné sa candidature car elle ne rentrait pas dans les critères. Mal lui en a pris, car des villes comme Paris, Lyon et Nice ont continué d'y croire et ont obtenu gain de cause. Pour assister à une rencontre, il faudra donc se rendre, au plus près, à Rennes ou Montpellier.
21256
Ok, donc toutes mes excuses aux organisateurs.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21257
Joli bingo point macho pour Bordeaux....:|

Bon sinon hier pour la 1ere fois de ma vie j'ai maté un match de foot féminin en entier, dans l'ensemble avec une victoire aussi écrasante des bleues, j'aurais pu tomber plus mal.:aime2:

Bon par contre, la différence de niveau et de maitrise technique entre les 2 équipes était ahurissante, et m'a rappelé les matchs quand j'étais gosse, genre France-Luxembourg avec des 5-0 et souvent 8-0, ou le fameux France-Azerbaidjan (score record je crois, 11-0)
Je parle pas de faillite technique collective, on peut voir ça même en 1/2 finale de mondial masculin entre 2 équipes ayant à ce moment 7 étoiles à elles 2, cf Brésil-Allemagne en 2014, mais d'absence totale de maitrise technique individuelle chez les pauvres coréennes : là moi ça m'a évoqué la DHR masculine, au mieux....Innombrables gestes techniques completement loupés, dribbles tous loupés, contrôles de débutant U12, houlà c'est normal ça ?

Tant mieux pour la France, mais j'espère pour le spectacle que les autres équipes jouent mieux que les coréennes, là c'est juste pas possible de regarder ça (pour moi).

Nonobstant jme suis pris au jeu, j'avoue qu'à chaque but j'ai gueulé comme si c'était Zidane marquant contre le Brésil.
21258
le rapport entre bordeaux et le point macho ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

21259
Ce qui m'a plu hier c'est l'absence de vilaines fautes, de coups tordus genre p'tit coup de coude dans la gueule, pétage discret de la cheville, roulades suivi de hurlement à la mort façon Neymar, contestation de l'arbitrage. P't'ête que c'était dû au fait que le match était plié vite fait, mais faut le souligner.
Pour le reste... le niveau c'était plutôt une équipe championne du monde contre la réserve de Reims ou Nanssy ou Bordeaux ou PSG ou Sainté (j'ai vexé personne là ? :-D ).
21260
@ Alx :
Citation :
En effet, selon Sud Ouest, en 2014, personne ne s'attendait à un succès populaire pour ce mondial. La FFF avait donc décidé de communiquer sur un projet de "villes moyennes" avec des stades de maximum 25 000 places pour que les tribunes soient totalement remplies. Bordeaux avait donc abandonné sa candidature car elle ne rentrait pas dans les critères. Mal lui en a pris, car des villes comme Paris, Lyon et Nice ont continué d'y croire et ont obtenu gain de cause. Pour assister à une rencontre, il faudra donc se rendre, au plus près, à Rennes ou Montpellier.