Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 181 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21291
13-0
Et c’était à Reims. On sait rentabiliser les stades en province :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 08:06:25 ]

21292
Mouais c'est franchement limite de la part des US.
21293
Malheureusement le 13-0 c'est ce que l'on verra avec ce nouveau mondial à 48 équipes avec des Allemagne Zimbabwe, France Vietnam, etc... Rien contre les Zimbabwéen et les Vietnamien mais voilà..
21294
Citation :
sté pas la coupe des confédérations mais le tournoi de France en 97.
Avec le but anthologique de Roberto Carlos contre Barthez d'ailleurs.
La France égalisant grâce à Marc Keller.
Et oui...


je dois confondre plusieurs trucs alors....J'ai vraiment souvenir d'un tournoi non officiel organisé en dehors de France...
Jme demande si c'était pas le tournoi du roi du Maroc ou un nom comme ça.
21295
Citation de ImMano99 :
Malheureusement le 13-0 c'est ce que l'on verra avec ce nouveau mondial à 48 équipes
Pas convaincu du tout. Tu auras des petites équipes qui bétonnent devant le but et des grandes qui s'arrêteront de jouer à 2:0 ou 3:0 pour éviter de se fatiguer ou de se blesser en vue du match suivant. Et de temps en temps un mur qui tiendra chanceusement le coup et faussera la compétition. Bref ce sera moche.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21296
La France à remporté la Coupe des Confédérations en 2001 il me semble.
C'est une coupe qui est toujours un an avant la coupe du monde dans le pays hôte qui accueille les champions de chaque continent + le champion du monde en titre et je crois une ou deux autres équipe...
La dernière à eu lieu en 2017 en Russie, remportée par l'Allemagne (championne du monde en titre à l'époque).

Logiquement, en 2021, elle aura lieu au Qatar et la France y sera. Mais Infantino souhaite la supprimer.

Une coupe certes peu connu, mais un peu plus intéressante que la Ligue des Nations qui fait concurrence à l'Euro je pense. Ce type est vraiment illogique mais malheureusement, quand l'argent prend le dessus et bien la Fifa devient un gros bordel..
21297
Citation :
Logiquement, en 2021, elle aura lieu au Qatar et la France y sera. Mais Infantino souhaite la supprimer.

Faudrait aussi suprimer Infantino. Et le Qatar.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21298
Ouais

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21299
Sinon bon match des bleues contre la Norvège, la victoire est pas volée même si aurait préféré que le but victorieux soit dans le jeu plutôt que sur un VAR-penalty.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21300
Citation :

Nancy, 14e de L2, et Sochaux, 16e de L2, qui croyaient avoir acquis leur maintien sportif sur le terrain, n'ont pas passé le cap du gendarme financier du football français qui les a rétrogradés à l'échelon inférieur. Sochaux a indiqué vouloir faire appel. Les clubs rétrogradés ont six jours pour faire appel après notification de la décision.