Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 223 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21161
Citation :
Certes, il ne remportera jamais le prix de la subtilité ni de la culture mais après tout, je ne demande pas à Jean d'Ormesson de savoir tirer des penalty ni de percer des défenses allemandes.


ouais ok, mais bon, sans comparer avec des gusses comme Lilian Thuram ou Hugo Lloris, qui à la sortie d'une 1/2 finale de mondial, peuvent faire une analyse à chaud du match et en prime une prospective géopolitique du proche orient s'il reste du temps d'antenne, Ribeiry c'est un des joueurs les plus bêtes qui aient porté le maillot bleu....
21162
Et c'est quoi ce qu'on lui demande ?
21163
Quand j’entends la déclaration de M’Bappé hier, censé être un gars intelligent, j’me demande si je préfère pas la naïveté et la bêtise d’un Ribéry qui, du haut de son QI d’huitre a montré du respect à son club pendant 11 ans.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21164
ta question est purement rhétorique, mais intéressante toutefois (:oops2:).
me semble que pour jouer en bleu, être bon/excellent ne suffise pas, et parfois ne soit pas forcément nécessaire : clairement Giroud est pas aussi bon que Benzema et Ribeiry, par contre, il semble qu'il soit hyper sociable et qu'il ait un énorme ascendant positif sur le groupe, c'est un peu le Bernard Lama de 2018.:oops2:

21165
Citation de Oiseau :
la naïveté et la bêtise d’un Ribéry qui, du haut de son QI d’huitre a montré du respect à son club pendant 11 ans.
A moins que la prostitution légale et les maisons closes y soient pour quelque chose? :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21166
Si on commence à mettre des coups sous la ceinture, je joue plus :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21167
Si on doit faire des reproches à tous les sportifs ou autres qui sont allés au boxon, ça risque de prendre du temps.

OB, pourquoi elle est bête la déclaration de MBappé ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21168
Parce qu'il est pas allé au boxon. CQFD.
21169
M’Bappé fait une déclaration quand même hallucinante environ 30sec après avoir remercié son président, sympa le mec. Ca, c’est pour la forme.
Ensuite pour le fond, le mec annonce qu’il veut plus de responsabilités. Et là, c’est quand même bien lol. Après la saison la plus pourrie de l’ère QSI, un mec de 20 piges qui est déjà le 2ème plus gros salaire du club à 20 millions par an, vient t’expliquer devant tout le club et tous les gens du foot français, que, en gros, il vaut bien plus que ça et que, soit on lui file ce qu’il demande, soit il se casse.
Si j’étais supporter du PSG, je pleurerais ce soir.
Si j’étais un dirigeant du PSG, je le vendrais immédiatement.

Il faut quand même savoir que la presse espagnole s’est jeté sur cette déclaration comme des morts de faim et que le PSG tente d'éteindre l’incendie comme il peut. Je te laisse le soin de Googliser, tu verras les dégâts...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 22:47:01 ]

21170
Bienvenue dans le monde réel. Cette déclaration est tout sauf stupide. Il sait qu'il ne gagnera rien avec le PSG, il sait que le Real peut allonger, et peut lui faire gagner des titres.
Quand aux supporters du PSG, des années qu'ils avalent des couleuvres, et aucune envie de les plaindre, tellement ils ont été complaisants.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz