Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 157 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1091
Une petite vidéo du MIG (en fait ce court trajmé a remporté le prix du documentaire au festival motostra 2006) et la préparation de sa Voxan dans son atelier-cuisine-salle de bain. Admirez Decontraction-man.

http://www.wat.tv/video/62721

Le site du mig : http://fabrice.mig.free.fr/homemig.html

Soutenez le Mig, le motard tellement qu'il est cool qu'on dirait un muzicos !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1092
Vraiment sympa le docu.
Et le mig est un type dont je serrerais volontier la main.

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi, lui qui veut courrir 100% français, il utilise des casques HJC alors qu'il y a Shark ;)
1093
Oui le mig est un type assez extra. J'ai eu l'occaz' de faire 2-3 teufs avec lui et c'est toujours mortel au niveau de la tise. Sur l'île de Man, en 2002, je le cherchais aux paddocks, quand j'ai enfin trouvé son stand, je tombé sur son mécano, et sa réponse quand je lui ai demandé où était le Mig, c'était "au bar-pilote, où veux-tu qu'il soit ?".

C'est vraiment l'esprit JoeBarTeam ce gaillard, l'année dernière, il devait venir faire le nouvel an avec nous dans l'Est, en partant du nord. Je sais pas si tu te souviens de la météo ce jour là, mais c'était genre tempête de neige. Ben le gars a qd même essayé de venir en moto, mais il a été bloqué à Langres (2/3 du parcours) qd même, le fou furieux... même les veilles de courses... il est incorrigible, et son mécano (Thierry) est...pire en fait.

Sinon, en ce qui concerne les casques, les Sharks sont bcp trop bruyants et c'est pas cool avec la gueule de bois... spourça ;)
Sérieux n'empêche, je pisse sur les Sharks.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1094
1095
Ptin je commence a reussir a me taper des wel!!! trop content sa leve d'un rien ces petites merveilles! :aime:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1096
C'est cool le stunt :) Il faut faire gaffe, mais on te l'a déjà dit certainement. En quoi les wheels déjà ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1097
1098
Ah ?


bon alors :lol:

Nan, je rigole je rigole, mais perso je suis une brêle en stunt. J'aimerai bien pourtant... un coup je suis parti en vadrouille avec 2 stunters amateurs. J'ai qd m^m bien flippé... les mecs assis sur le reservoir en wheeling, ou "au garde-a-vous" sur la selle en doublant d'autres motos en agglo (là, j'étais mdr comme même)... y'en a même un qui se retournait carrément sur sa moto...impressionnant, rigolo certe... mais jamais je ne pourrais tenter des trucs pareilles... je suis pas assez fou, surtout avec un gros cube.

Mais j'étais bien fendu dans mon casque ce jour là :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1099
Celle-là me plait beaucoup chez Ducati :aime: :





1100
Tout comme celle-ci :aime2: :