Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 130 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : Il fait actuellement du karting.


Ha, c'est pas grave, je repasserai. :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1192
:?!:

1193
:blague: :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1194
Ah :??: ...

1195
Si si :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1196
La baja c est comme le dakar. Sauf que c est plus petit et que les "sauvages" sont d europe :8) ... J ai assiste a celle du portugal et je t assure que c est bestial. Bien pire que pour les WRC.
Perso, je suis plutot contre le dakar egalement. pas pour la course en elle meme (bien que ...) mais pour l etalage de richesse aux yeux de gens qui n ont rien a bouffer. Et les arguments "oui, mais grace au dakar, plein d africain peuvent vivre toute l annee" me semble leg, deplace voir douteux. Perso, je me vois mal faire joujou avec un engin de 30 000/40 000 euros entre les pates devant un mec qui sait pas comment il va manger demain... enfin, perso hein...
1197
Si c'était que ça... c'est encore plus surréaliste quand le fils du gars qui n'a rien à bouffer se fait empaler par une voiture (voir dakar 2005)

Mes samples

1198

Citation : voir dakar 2005


et 2006, non ?
Et pratiquement toutes les éditions, en fait, non ? :mrg:
1199
La solution, c est mettre des passages pietons dans les villages avec un feu.... Merde, y a pas d'electricite non plus... Pas d autre solution que supprimer le dakar. Et hop !!! :bravo: C etait pas une chanson de Renaud "300 connards sur la ligne de depart" ?

Enfin pour en revenir au sujet. Rossi a ete genial au dernier GP. Tu t imagines gagner un GP avec un tricycle ? C est plus ou moins le niveau du moteur de la yamaha par rapport a la concurrence, non ? :8)
1200
On dirait.

J'ai pas suivi le dernier GP, mais "Rossi génial", ça fait un peu lapalissade :bravo:

J'ai suivi le Superbike et Supersport. Enfin, jusqu'à ce que les commentateurs de Eurosport me saoulent trop : course arrêtée pour cause de moteur cassé ayant foutu de l'huile sur la piste.
Et pilote au tas, apparemment sérieusement (ambulance, toussa).
Et ces connards de blablater sur n'importe quoi et d'envoyer un type se renseigner sur les ennuis techniques de Sofuoglu sans dire un mot sur le pilote au tas :fache2:

Au bout de 5-10 mn, j'ai éteins et je suis allé faire autre chose.