Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 048 réponses
- 152 participants
- 248 400 vues
- 119 followers
Tib-tib
Chouby
Will Zégal
Quel talent ce Chouby
ibraz
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3583845110615709757&q=nouveau+carburant+pour+motard&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Will Zégal
KoalaMan
C'est un reportage du Groland ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
ibraz
n'empèche, imaginez la révolution technique! un mode "urine" sur tous les wc permettant de les connecter à un réseau global, et d'en trouver à la pompe un peu partout! les gens qui vous accostent pour demander si vous ne pourriez pas les dépaner! raprochement social! et si vous gérez bien, en buvant ce qui sort du pot, on pourrait même rouler à volonté!
c'est beau la science
Lonewolf
'tain, Voxan je devais faire mes stages d'études chez eux, tout était opé jusqu'à ce qu'un de mes couillons de prof décide d'y aller pour valider les conditions de stage et ne décide pour lui seul que la boite n'était pas encore assez fiable (c'était en 97/98)
Dans le genre méga chance de ta life pourrie par un trou du cul ça se pose un peu
Will Zégal
Enfin, la boîte n'est toujours pas assez fiable, aussi.
Lonewolf
Will Zégal
Hors sujet : Ah les profs...
Ça me rappelle lorsque j'avais mon agence de design industriel. On avait lancé un truc avec des élèves de BTS Action co. Dans leur formation, ils devient avoir un "grand projet". Le grand classique dans ce cas, c'est d'organiser un défilé de mode avec les commerçants locaux. Original.
Avec les nôtres, on était partis sur l'organisation d'un forum du packaging. Ben leur prof principale les a obligés à suivre quand même un autre projet parce qu'elle n'y croyait pas. Heureusement qu'un de leurs profs y croyait, lui.
Le truc s'est super bien passé. Les étudiants avaient bien taffé et ont trouvé le truc très intéressant et formateur, sans compter qu'ils ont pris de bons contacts avec des boîtes à cette occasion (plusieurs d'entre eux ont eu des embauches à la clef).
Le grand plaisir de tout le monde (y compris le prof suiveur) a été de laisser refouler la prof principale à l'entrée du salon parce qu'elle n'avait pas d'invitation.
- < Liste des sujets
- Charte