Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 048 réponses
  • 152 participants
  • 248 400 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1601
:mdr: :mdr: ''''''''''' la je reconnais, c'est que j'ai plus l'habitude :bravo: ... j'y arrive :clin:
1602

Quel talent ce Chouby :bravo2:
1603
Suis-je le dernier à avoir apris qu'o n pouvait faire marcher les motos à la pisse? ils montrent ça dans la deuxième partie de la video...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3583845110615709757&q=nouveau+carburant+pour+motard&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1604
1605
Voxan c'est par chez moi.

C'est un reportage du Groland ? :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1606
Aucune idée, c'est vrai que le mec est bien lourd, mais à mon avis si ils ont fait participer les gens de voxan... en plus ça concorde avec l'impossiblilité d'adapter le système aux grosses "cuves" imaginez la quantité de pissou qu'il faudrait pour partir en vacances! vous me direz que c'est comme pour l'argent, faut économiser...

n'empèche, imaginez la révolution technique! un mode "urine" sur tous les wc permettant de les connecter à un réseau global, et d'en trouver à la pompe un peu partout! les gens qui vous accostent pour demander si vous ne pourriez pas les dépaner! raprochement social! et si vous gérez bien, en buvant ce qui sort du pot, on pourrait même rouler à volonté!

c'est beau la science :mrg:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1607
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

'tain, Voxan je devais faire mes stages d'études chez eux, tout était opé jusqu'à ce qu'un de mes couillons de prof décide d'y aller pour valider les conditions de stage et ne décide pour lui seul que la boite n'était pas encore assez fiable (c'était en 97/98) :|

Dans le genre méga chance de ta life pourrie par un trou du cul ça se pose un peu :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1608
Clair.
Enfin, la boîte n'est toujours pas assez fiable, aussi. :|
1609
C'est sur, mais ça restera toujours l'impression d'être passé a coté de quelque chose qui aurait pu être grand :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1610

Hors sujet : Ah les profs...

Ça me rappelle lorsque j'avais mon agence de design industriel. On avait lancé un truc avec des élèves de BTS Action co. Dans leur formation, ils devient avoir un "grand projet". Le grand classique dans ce cas, c'est d'organiser un défilé de mode avec les commerçants locaux. Original.
Avec les nôtres, on était partis sur l'organisation d'un forum du packaging. Ben leur prof principale les a obligés à suivre quand même un autre projet parce qu'elle n'y croyait pas. Heureusement qu'un de leurs profs y croyait, lui.
Le truc s'est super bien passé. Les étudiants avaient bien taffé et ont trouvé le truc très intéressant et formateur, sans compter qu'ils ont pris de bons contacts avec des boîtes à cette occasion (plusieurs d'entre eux ont eu des embauches à la clef).
Le grand plaisir de tout le monde (y compris le prof suiveur) a été de laisser refouler la prof principale à l'entrée du salon parce qu'elle n'avait pas d'invitation. :diable: