Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 135 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1611

Hors sujet : Wep, ça me broute surtout que pour le coup j'ai fini dans une carrosserie industrielle merdique en première année et dans une a peine mieux en seconde (alors que normalement on change pas de boite), et que du coup j'ai failli rater mon BTS parce que j'avais rien a proposer pour la soutenance de première année hormis un dossier monté de bric et de broc a l'arrache en deux mois auquel j'ai choppé 7 (coef 6) je me demande encore comment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1612
Connaissez-vous un bon site pour acheter/vendre un scooter d'occaze?
et d'une maniere générale, un bon site consacré aux scooters?

merci :D:
1613
Hey tu vend un scoot?
1614
Ouais mais c'est pas un cadeau :mdr:
1615
Bon bah tu peux test sur ebay alors :volatil:
1616
Les scoot d'occase... ça me rapelle mon lead 80 :bave: roues minuscules, freins a tambour, 70 en pointe dans les descentes de tunnel :aime2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1617
Bon ya pas une bonne adresse pour les scoots? :bravo:
1618
J'en vends un si t'es pas loin de Lyon, un Speedfight de 98, bien entretenu toussa

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1619
C'est pour vendre aussi :mdr:
1620
En rentrant chez moi, j'ai vu un mec en hayabusa rouler, alors qu'il y a encore pas mal de plaques de neige et de verglas un eu partout sur la route, des rails de tram à franchir, des pavés etc :shootme: soit il est super balèze, soit chanceux, soit inconscient :oo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...