Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 137 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
1701
Oui , bien sûr...mais tu crois qu'il peut s' approcher d'un Stoner qui fait de la moto depuis l'âge de 4 ans par exemple ? ça paraît incroyable !
1702
L'expérience compte, c'est sûr, mais transférer des compétences d'une discipline à une autre ça se fait. On a bien eu en France un champion du monde ski qui a gagné le Paris-Dakar, alors pourquoi pas un Schumi gagnant un grand prix de moto. Franchement je trouve la chose plausible...et possible.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1703
Juste une question con : vous roulez, en ce moment ? Moi j'ose pas, je suis trop frileux et j'ai peur du verglas... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1704
Viens à Toulouse, 15 degrés la journée depuis une semaine, un régal :bravo:
(sauf aujourd'hui avec un vent à décorner un boeuf j'ai horreur de ça à moto)
1705
Je roule que dalle, mais c'est pas de la faute du temps (clément ces derniers temps), mais faute de temps. :(((

En plus, je crois que je vais amener ma bécane à Paris au moins jusqu'à la date des Festins Sonores histoire d'avoir un véhicule sur place pour bouger entre Paris et la Picardie.
1706

Citation : c'est pas de la faute du temps (clément ces derniers temps), mais faute de temps


menteur, tout le monde sait qu'on gagne du temps à moto.





ok, je :fleche:
1707
Mon bureau étant situé de l'autre côté du couloir par rapport au salon et à la cuisine et sous la chambre et la salle de bain qui sont à l'étage, je ne suis pas certain que prendre la moto pour faire le trajet me ferait gagner un temps énorme.
1708

Citation : Viens à Toulouse, 15 degrés la journée depuis une semaine, un régal



Bah, toutes les fins d'après-midi quand je sors du boulot, il fait dans ces eaux-là aussi.

Par contre, le matin, j'ai une heure de route à faire, avec en moyenne -5°C, et je me sens vraiment pas le courage de la faire par cette température...

Je suis en train de monter des poignées chauffantes, ça devrait déjà limiter un peu l'impact du froid, mais bon, faudrait des chauffe-genoux ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1709
A noter qu'un trou de balle bien gelé peut faire un excellent coupe cigare ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1710
Bon, alors je note : une selle chauffante en plus.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.