L'expérience compte, c'est sûr, mais transférer des compétences d'une discipline à une autre ça se fait. On a bien eu en France un champion du monde ski qui a gagné le Paris-Dakar, alors pourquoi pas un Schumi gagnant un grand prix de moto. Franchement je trouve la chose plausible...et possible.
Je roule que dalle, mais c'est pas de la faute du temps (clément ces derniers temps), mais faute de temps.
En plus, je crois que je vais amener ma bécane à Paris au moins jusqu'à la date des Festins Sonores histoire d'avoir un véhicule sur place pour bouger entre Paris et la Picardie.
Mon bureau étant situé de l'autre côté du couloir par rapport au salon et à la cuisine et sous la chambre et la salle de bain qui sont à l'étage, je ne suis pas certain que prendre la moto pour faire le trajet me ferait gagner un temps énorme.
Citation : Viens à Toulouse, 15 degrés la journée depuis une semaine, un régal
Bah, toutes les fins d'après-midi quand je sors du boulot, il fait dans ces eaux-là aussi.
Par contre, le matin, j'ai une heure de route à faire, avec en moyenne -5°C, et je me sens vraiment pas le courage de la faire par cette température...
Je suis en train de monter des poignées chauffantes, ça devrait déjà limiter un peu l'impact du froid, mais bon, faudrait des chauffe-genoux !