Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 764 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
2971
roule cool avec cette machine si tu tiens à ton permis !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

2972
Clair.

Citation :
et de toute façn en virag535 je peux y aller que molo

Bah, 50% des tués en moto le sont à moins de 50 km/h, alors fais pas trop confiance en la coolitude de ta machine.

Mais bienvenue au club 1895847.gif

Un bon motard est un motard vivant
2973
2974
Citation :
Bah, 50% des tués en moto le sont à moins de 50 km/h, alors fais pas trop confiance en la coolitude de ta machine.

Mais bienvenue au club


certe mais je pense surtout me prendre des grosses suée et creuser mes ulcere au debut....

^^
un poil stressant....va me falloir du temps pour "prendre la confiance'^^

je reçoit mon boisseaux demain...j'espere que j'aurais le temps de tout remonter le soir....
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
2975
Citation :
va me falloir du temps pour "prendre la confiance'^^

C'est très bien. Le moment le plus dangereux sera justement celui où tu auras "pris confiance". Car c'est à ce moment qu'on a tendance à se faire enfin vraiment plaisir en tournant la poignée sans serrer les fesses, mais aussi à aller un peu au-delà de ses capacités et de son expérience.

La Virago, c'est surtout la philosophie "je profite du paysage le nez au vent en position de conduite cool". C'est aussi très bien comme philosophie (tant qu'on n'oublie pas la vigilance au passage).

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 09:08:50 ]

2976

Citation de will :

Le moment le plus dangereux sera justement celui où tu auras "pris confiance".

Voyons Will, tu ne te rappelles plus de tes fiches? (cf après le permis_fiches n°2)

je crois que le moment le plus dangereux, c'est lorsque tu utilises ta moto tout court.

Hors sujet :

Donc il faut rouler comme un fou histoire de réduire les temps de trajets donc les risques headscratch.gif

Nan plus sérieusement, les débuts comportent leurs parties de risques aussi et surtout de grosses maladresses.

Perso je suis toujours tombé (au début, après...). Avec l'expérience, j'ai calmé le jeu...

Le problème c'est que tu prends conscience des situations délicates seulement une fois que tu les as rencontrés.

La confiance en soi, il en faut, mais pas trop. Donc en fait je suis d'accord avec toi will headbang.gif

 

Bref bienvenue guyomeuh icon_boire.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2977
Citation :
Le moment le plus dangereux sera justement celui où tu auras "pris confiance"


+1

Un jour, avec ma petite 125, je me suis senti vraiment à l'aise, genre je ne fais qu'un avec la moto, et j'ai commencé à chantonner sous mon casque, sur mon petit nuage... 1 min plus tard j'étais à terre !!! :??:

C'est ça qui est dur en moto, savoir doser entre le tout-stressé et le tout-décontracté... car les deux sont dangereux et l'erreur n'est pas permise... C'est vraiment un art de self-control en fait ^^
2978
Je suis assez ok avec vous...
Mais comme disais will mon objectif c'est vraiment a la cool....un peu de peche quand même mais fat ballade, beaux endroit (on prevoit l'ecosse avec ma douce....mais ça sera pas en Virago je pense ^^...d'ici un ans)
mais le but c'est aussi se deplacer un peu tout les jours....donc je vais faire franchement gaffe ^^(la voiture en ville me gonfle...tant pour se deplacer que pour se garer ^^)
voilou...
pas encore conduit sinon...j'attend toujours mon boisseaux/membranes qui doit arriver demain (j'espere...deux semaines que je patiente)...mais je sens que je vais me faire un tour a deux a l'heure^^et voir comment ça tourne...et essayer un freinage d'urgence because il parait que la virag ba...elle freine pô)
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
2979
après vidange moteur boite et pont , purge des freins et montage de pneus neuf , un petit essai sur la 4 voie près de chez moi ( une belle ligne droite de 3 km 500 lisse comme un billard ) . alors un petit aller retour , pour vérifier que les bleu ne sont pas là , et j'ai essoré la poignée et je suis arrivais au rupteur en 5em sur moins de 700 m . YA LES WATT ! http://www.cristoferdelatorre.com/emoticonosgratis/emoticonos/moto_a_propulsion.gif
image.php

9000 tours/minute et 220 compteur , elle est donnée 210 sur le livret de bord

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 23:57:31 ]

2980
Salut à tous, je roule à dos de Varadero

125 ou 1000 ?

Bah les deux, pourquoi choisir ? ^^ :mdr:
Thy.