Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 011 réponses
  • 152 participants
  • 246 233 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3101
@guyomeuh : Très belle bécane, mais fais hyper gaffe à ne pas lui donner de cette **** de E10 à biberonner.
Déjà qu'avec des bécanes récentes, et même des Honda (pourtant compatibles depuis '93) on évite de mettre de ce.... truc qui n'a d'écologique que... ah ben non, c'est pas écolo DU TOUT :
http://www.vedura.fr/actualite/5284-carburant-E10-non-sens-ecologique-economique
Thy.
3102
pour mes pétoires , la GUZZI elle aime pas du tout ce mélange E10 , par contre la BMW elle le déguste avec frénésie . donc le roule au 98 avec la GUZZI et à l'E10 avec la BMW .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3103

Je ne mets que du SP98, la betterave, je la garde pour mon assiette redface2 !

3104
Citation :
guyomeuh : Très belle bécane, mais fais hyper gaffe à ne pas lui donner de cette **** de E10 à biberonner.
Déjà qu'avec des bécanes récentes, et même des Honda (pourtant compatibles depuis '93) on évite de mettre de ce.... truc qui n'a d'écologique que... ah ben non, c'est pas écolo DU TOUT :


vivi elle biberonne du 98 et ça va ^^

pour plus haut :

pas une goutte d'huile...jamais...(m'as surpris d'ailleur ^^) que je lui rentre dans la gueule ou pas...
moteur super facile d'accés...donc bricole plutot evidente (pine en mecanique , j'ai fait mon jeu au soupapes, et sorti les carbu pour nettoyage et changement des membrane + boisseaux)

donc content ^^
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3105
Je vous mets minables !


http://www.joebarteamlejeu.com/

[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 10:21:54 ]

3106
x
Hors sujet :
191,87 Km/h "Plus précis qu'une lame de rasoir"

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3107
242.74:aime:
3108
199.38 ...

Seth Gr -> T'as la maladie de Parkinson ou quoi ?!?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3109
tips: t'es pas obligé d'appuyer avec un seul doigt.
3110

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"