Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 321 vues
- 119 followers
Tib-tib
3460
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 20:19:10Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3131 Posté le 08/01/2012 à 10:04:58
C'est vraiment efficace ? J'ai entendu que ça foutait plus d'humidité (condensation) qu'autre chose..
C'est quand qu'on va où?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3132 Posté le 08/01/2012 à 10:11:10
Il y a des housses doublées mais c'est plus cher, ça doit éviter la condensation.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3133 Posté le 08/01/2012 à 12:24:17
http://image.toutlecine.com/photos/p/e/t/petit-baigneur-1967-09-m.jpg
Ah? C'est deux roues???
Désolé, pas pu m'en empêcher...
Ah? C'est deux roues???
Désolé, pas pu m'en empêcher...
[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 12:25:46 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3134 Posté le 08/01/2012 à 12:36:36
-_________-
C'est quand qu'on va où?
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
3135 Posté le 08/01/2012 à 12:52:47
Ouais, OK, je sors!
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3136 Posté le 08/01/2012 à 13:58:18
Pour moi, une moto c'est dans un local fermé obligatoirement.
La mob vieillit mois vite quand même, et elle est plus en sécurité. Et tu peux y laisser une bombe de graisse, un chiffon et du produit à vitre pour la casque, un chargeur de batterie...
La mob vieillit mois vite quand même, et elle est plus en sécurité. Et tu peux y laisser une bombe de graisse, un chiffon et du produit à vitre pour la casque, un chargeur de batterie...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
27133
3137 Posté le 08/01/2012 à 15:02:55
Si tu n'as pas de local fermé, vaut mieux une housse, et si ça doit durer, une bonne housse.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3138 Posté le 08/01/2012 à 15:13:13
Pour les grosses intempéries ou les grosses chaleur je pense la mettre dans le local de mon frère. Mais les jours se radoucissant, j'ai trouvé un housse à une quarantaine d'euros chez Bering qui devrait faire l'affaire.
J'ai refait un tour avec mon Z hier (ça faisait bien 3 mois que j'étais pas monté dessus), quel pied cette moto comme même, surtout dans les tours
J'ai refait un tour avec mon Z hier (ça faisait bien 3 mois que j'étais pas monté dessus), quel pied cette moto comme même, surtout dans les tours
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
24659
3139 Posté le 09/01/2012 à 12:55:20
Je craindrais beaucoup plus pour le vol que pour la rouille, surtout si c'est régulier. Bon, ça dépend un peu de ta région aussi, m'enfin faisez gaffe comme même.
Je m'en suis fait tirer une comme ça y'a quelques années, pas cool. J'allais pendant un temps rendre des visites nocturnes à une copine, et ma pétoire a donc passé quelques nuits devant chez elle. Ben un jour je suis rentré à pieds :s
Je m'en suis fait tirer une comme ça y'a quelques années, pas cool. J'allais pendant un temps rendre des visites nocturnes à une copine, et ma pétoire a donc passé quelques nuits devant chez elle. Ben un jour je suis rentré à pieds :s
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3140 Posté le 09/01/2012 à 13:33:54
Je crois que les problèmes de condensation avec les housses sont surtout :
- quand la bécane est déjà dans un local fermé (ventilation insuffisante)
- quand la bécane ne bouge presque jamais pendant la mauvaise saison.
Pour une bécane qui bouge un peu régulièrement, la condensation qu'il peut y avoir entre deux sorties me semble moins génante que l'exposition permanente aux intempéries.
Je ne suis pas forcément convaincu par les housses molletonnées pour limiter la condensation. En effet, c'est pas la housse qui condense, mais les parties métalliques de la moto quand elles sont plus froides que l'air ambiant. Le doublage de la housse peut limiter le refroidissement de la moto, mais est-ce suffisant ?
Je crois que pour ceux qui rangent leur moto dans un local fermé et veulent la protéger de la poussière, il y a des housses non étanches permettant la circulation d'air et évitant la condensation.
- quand la bécane est déjà dans un local fermé (ventilation insuffisante)
- quand la bécane ne bouge presque jamais pendant la mauvaise saison.
Pour une bécane qui bouge un peu régulièrement, la condensation qu'il peut y avoir entre deux sorties me semble moins génante que l'exposition permanente aux intempéries.
Je ne suis pas forcément convaincu par les housses molletonnées pour limiter la condensation. En effet, c'est pas la housse qui condense, mais les parties métalliques de la moto quand elles sont plus froides que l'air ambiant. Le doublage de la housse peut limiter le refroidissement de la moto, mais est-ce suffisant ?
Je crois que pour ceux qui rangent leur moto dans un local fermé et veulent la protéger de la poussière, il y a des housses non étanches permettant la circulation d'air et évitant la condensation.
- < Liste des sujets
- Charte