Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 981 995 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
darinze
4770
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
58781 Posté le 04/07/2024 à 13:30:25
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
58782 Posté le 09/08/2024 à 22:23:57
Hit !
22448
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
58783 Posté le 10/08/2024 à 13:30:40
x
Hors sujet :C'est fort rigolo.
Si un jour j'ai le blues, je vendrai relire ce post 58782, ref. https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.13131,qu-est-ce-qui-vous-amuse-automatiquement,post.11905101.html
Ou avec des potes, au goûter.
On va bien s'amuser ; wéééééééééééééé !
roth weiler
1326
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
58784 Posté le 10/08/2024 à 13:47:59
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58785 Posté le 12/08/2024 à 17:15:42
Amuse : vendredi soir, je mixe dans une soirée électro-techno que j'organise.
L'endroit est super cool : en ville, mais sur de l'herbe, au bord du fleuve, sous les pins... C'est un 18h00 - 23h00
Très beau temps. D'ailleurs la DJette qui attaque la soirée avant moi galère comme une folle pour voir les écrans de ses CDJ. Comme elle en chie, elle écourte un peu son set et me voilà donc parti à mixer à 19h15 face à un soleil qui commence à décliner et est donc de plus en plus rasant, et en plus qui se reflète sur l'eau. J'ai donc mes lunettes de soleil.
Moi je n'ai pas de problème avec mes écrans. Cool. Seuls les pads colorés rétro-éclairés demandent à ce que je fasse de l'ombre avec ma main pour checker, mais ça le fait.
Je mixe presque deux heures avant que mon collègue du collectif ne prenne la suite. La pénombre est tombée, l'ambiance est cool avec les lumières et un fond de soleil couchant.
Je descends de scène rincé par mon set, mais aussi toute la journée qui a précédé, avec chargement et installation scène, sono, etc.
En chemin pour la buvette, je crois plusieurs connaissances qui me félicitent pour mon mix. Je reste papoter un petit moment avec chacun : ça me fait plaisir qu'ils soient venus.
Je rentre dans le container-buvette me faire servir un verre sans devoir faire la queue et pour voir si tout va bien pour les bénévoles. Ils sont au taquet, ont le smile, dansent en servant, se vannent... tout va bien.
Je passe de même au point caisse. C'est tout pareil. Puis je retrouve un vieux pote et sa copine venus (de loin) pour le week-end. Mort de faim, je vais me chercher à manger, puis récupère ma commande après 10 mn et me pose à une table avec les amis.
D'autres nous rejoignent. on papote pas mal.
A un moment, mon nez me démange un peu et je retire mes lunettes pour le gratter. Je m'apperçois alors que j'ai toujours mes lunettes de soleil.
Paye ta frime.
Et personne ne m'en avait fait la remarque.
L'endroit est super cool : en ville, mais sur de l'herbe, au bord du fleuve, sous les pins... C'est un 18h00 - 23h00
Très beau temps. D'ailleurs la DJette qui attaque la soirée avant moi galère comme une folle pour voir les écrans de ses CDJ. Comme elle en chie, elle écourte un peu son set et me voilà donc parti à mixer à 19h15 face à un soleil qui commence à décliner et est donc de plus en plus rasant, et en plus qui se reflète sur l'eau. J'ai donc mes lunettes de soleil.
Moi je n'ai pas de problème avec mes écrans. Cool. Seuls les pads colorés rétro-éclairés demandent à ce que je fasse de l'ombre avec ma main pour checker, mais ça le fait.
Je mixe presque deux heures avant que mon collègue du collectif ne prenne la suite. La pénombre est tombée, l'ambiance est cool avec les lumières et un fond de soleil couchant.
Je descends de scène rincé par mon set, mais aussi toute la journée qui a précédé, avec chargement et installation scène, sono, etc.
En chemin pour la buvette, je crois plusieurs connaissances qui me félicitent pour mon mix. Je reste papoter un petit moment avec chacun : ça me fait plaisir qu'ils soient venus.
Je rentre dans le container-buvette me faire servir un verre sans devoir faire la queue et pour voir si tout va bien pour les bénévoles. Ils sont au taquet, ont le smile, dansent en servant, se vannent... tout va bien.
Je passe de même au point caisse. C'est tout pareil. Puis je retrouve un vieux pote et sa copine venus (de loin) pour le week-end. Mort de faim, je vais me chercher à manger, puis récupère ma commande après 10 mn et me pose à une table avec les amis.
D'autres nous rejoignent. on papote pas mal.
A un moment, mon nez me démange un peu et je retire mes lunettes pour le gratter. Je m'apperçois alors que j'ai toujours mes lunettes de soleil.
Paye ta frime.
StreamerS1
3747
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
58786 Posté le 12/08/2024 à 17:20:15
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
46255
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
58787 Posté le 12/08/2024 à 17:21:54
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ronanr
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
58788 Posté le 12/08/2024 à 20:24:20
Citation de Will Zégal :
Amuse : vendredi soir, je mixe dans une soirée électro-techno que j'organise.
(...)
Paye ta frime.
Ils ont peut être pensé que c'était des lunettes de vue teintées
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58789 Posté le 13/08/2024 à 12:19:12
C'est le cas. Enfin, ce sont des lunettes de soleil correctrices. Mais j'ai aussi des lunettes classiques et les ami·e·s, potes, connaissances présentes le savent bien et me voient tout le temps avec.
Et surtout ma conjointe, présente sur l'évènement à la buvette qui m'a embrassé et félicité après mon set.
Et surtout ma conjointe, présente sur l'évènement à la buvette qui m'a embrassé et félicité après mon set.
darinze
4770
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
58790 Posté le 14/08/2024 à 11:08:25
Will, le statut de rockstar impose certaines contraintes vestimentaires.
Tu t'y feras vite, tu verras.
Tu t'y feras vite, tu verras.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
- < Liste des sujets
- Charte