Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hahaha, on mixait hier après-midi avec notre ingé-son, je repenserai à tous ces bons conseils pour la prochaine session.
x
Hors sujet :
D’ailleurs faut que j'aille écouter le boulot fait, pour critiquer qu'on n’entend pas assez la gratte !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
58798Posté le 29/08/2024 à 18:25:11
le coup d'arriver en retard et mettre la pression pour que ça aille plus vte j'aime beaucoup.
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
purplebash
4333
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58799Posté le 20/09/2024 à 16:45:20
Reçu aujourd’hui une compilation d’articles de recherche médicale, dont celui-ci : Physiologie : la respiration rectale des mammifères
Des chercheurs japonais ont découvert que certains mammifères, comme les souris et les cochons, peuvent respirer par voie rectale. Ce phénomène, déjà observé chez des poissons comme la loche, pourrait avoir des implications médicales importantes, notamment dans les cas de défaillance respiratoire .
Ce qui expliquerait que les trous du cul ne manquent pas d’air…
Quand au bouche à bouche, il est de plus en plus remis en question…