Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 966 624 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58681
C'est bien ce que je me dis au quotidien.
Je pensais naguère que ce serait l'alcool, la drogue, le gras, le sucre ou le sexe qui allaient me tuer. Hé bien non, il faut se rendre à l'évidence et je pense que tu as entièrement raison.
C'est le pauvre gars qui te demande une valse alors que ce n'est plus l'heure. Voilà, la source du crépuscule de l'humanité.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

58682
Ils sont pas tous morts ceux qui demandent une valse ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58683
Mon TOP 2 des demandes les plus pressantes quand je jouais dans des bars ou des évènements locaux : Antisocial et "Jony".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58684
Pour les demandes pressantes, il y a les toilettes...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58685
La première demande c'est la bière en général. Et effectivement arrive un moment où c'est les toilettes qu'on demande.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58686
La savoureuse traduction de la description d'un câble Sommer...
Citation :
Si les fantômes se divorcent,
on parle souvent de câbles audio argentés. D'un point de vue purement technique, ce métal précieux possède le meilleur conductance électrique de tous les métaux.
En was d'impression sonore, les avis sur le sens et l'ineptie de ces lignes sont souvent très partagés. Nous essayons ici de mettre la lumière dans l'obscurité. Ces avis différents viennent donc du fait que l'argent « vit » grâce à l'oxydation naturelle. L'oxyde d'argent est conducteur, contrairement à l'oxyde de cuivre, c'est-à-dire que la nature électrique et mécanique peut varier légèrement sur une longue période. Cela modifie également la couleur du son, ce qui peut entraîner des pressions audiophiles différentes et certains musiciens ou passionnés de haute-fidélité peuvent ressentir le son d'un câble d'argent plutôt que de se sentir neutre, frais ou surpuissant.
Nous voulons éviter de telles irritations et discussions et nous n'utilisons donc que des torons en cuivre de la classe 6N (OFC 99,9999%) très concentriques pour notre SC-SILVER SPIRIT, qui sont affinées et lissés avec l'alliage d'argent de la plus haute qualité (935/1000), Pour que ces derniers offrent également des performances durables et puissent être traités avec un lot d'argent propre et sans perte électrique.
Le SC-SILVER SPIRIT est équipé de la plus moderne isolation de fil en mousse de gaz et lissée.


:?!::noidea::facepalm::bave:

... AF ON, NO Audio out...

58687
C'est traduit par Google ou c'est vraiment la traduction disponible sur le site marchand ? :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58688
Câble Sommer sur le site Conrad… « traduit par une machine » et tel quel sur le site… :mrg:
Réf 300-0011 sur le site « ordi ».. je viens de regarder sur la version « téléphone » et ça n’y est pas…

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 00:11:27 ]

58689
x
Hors sujet :
- En souci d'équité, toute plaisanterie "idiophilique" placée à part, les Sommer Spirit fonctionnent à merveille.
Je n'ai pas le câble cité ci-dessus mais en dispose d'autres (Ref. LLX) dans une gamme probablement similaire.
Et, vraiment : c'est très bon.


Pardon pour ce HS, pas automatiquement amusant :mrg:

58690
Avant hier, j'étais chez un noob en MAO pour lui installer des trucs.
Le gars bite que dalle en anglais et donc, a réglé son navigateur pour une traduction automatique de toutes les pages en anglais.
Je bittais rien. J'ai dû virer l'option pour retrouver les pages en anglais sinon c'était incompréhensible.

La vie ne doit pas être facile pour les MAOistes débutants qui pigent que dalle en anglais, quand même.