Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 827 réponses
  • 597 participants
  • 1 974 027 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58821
Doom : tout est mixé au presse-purée, on ne reconnaît aucun instrument

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58822
Tu parles du jeu ? apple973.gif

doom.original.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58823
Je parlais de ça...

Citation de Neveud :
c'est comme du reverse math doom.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58824
SPAVR2222§§§ :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58825

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58826
Sur le ton de la blague mais ça se vérifie souvent, une définition du brainstorming m'est apparue :
Tu mets 5 glandus autour d'une table et c'est des idées de mayrdes qui apparaissent. Et plus t'as de glandus, plus c'est merdique...
58827
Les idées de merde font partie intégrante du brainstorming. D'une part, si les participants se réfreinent sur les idées qu'ils émettent, on perd l'intérêt du truc, d'autre part l'idée la plus débile peut donner d'excellentes idées aux autres participants ou s'avérer géniale une fois élaguée des éléments qui la rendent débile.

Le brainstorming, comme toutes les actions collectives, peut être efficace et porter des fruits intéressants.
Seulement, comme toutes les actions collectives, il demande des méthodes, ce que la plupart des gens et des organisations n'ont pas.

Ma douce travaille dans une structure où ils utilisent énormément de méthodes d'animation de groupe. C'est ouf les gains d'efficacité qu'on peut avoir pour peu qu'on utilise de bonnes méthodes, si possible menées par des gens qui les maîtrisent.
La facilitation, c'est un vrai métier, hélas encore trop peu connu et répandu.
58828
Citation :
La facilitation, c'est un vrai métier


Putée j'ai lapsussé des yeux et lu :
Citation :
La fellation, c'est un vrai métier


x
Hors sujet :
J'aurais même dû dire, j'ai lapsucé


Sorry

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)