Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 890 réponses
  • 598 participants
  • 1 987 170 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52281
Citation de sstan :
Vous saurez comment ça sonne en en faisant l'expérience vous-mêmes... :bravo:

Un peu comme avec un ebow, sans doute ?

Citation :
Pas de soucis will.

:boire:
52282
J'ai un collègue qui vient de réarranger une chanson de Noël (enfin de Sainte Lucie, mais vous vous en foutez), pour faire avec ses élèves.

Il a mis la partoche en ligne, donc je me permets d'en copier un bout ici.

2023095.png

Bah ça a une autre gueule que Petit Papa Noël.

x
Hors sujet :
Par contre va falloir que je bosse un peu si je veux pouvoir la jouer au piano.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52283
Le mec s'appelle Ricard ! :aime:
52284
Et il a le son.

Koala : Pro Tip : tu peux virer tous les bémols en bougeant le curseur de transposition de ton clavier.
Ne me remercie pas.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 12:00:18 ]

52285
Boarf, j'ai pas de problème particulier avec les bémols, vu que je joue en suivant la grille et pas les notes (je ne suis pas capable de tout lire en même temps de toute façon).

C'est le rythme harmonique que je trouve un peu velu, mais bon, on retombe toujours un peu sur les mêmes accords. D'ailleurs, c'est joli comme musique, dans le style un peu gospel.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52286
Amuse : Je suis en train de découvrir Kaamelott, et par la même occasion François Rollin. Je crois que ce sketch l'a fait instantanément passer en tête de mes humoristes préférés :bravo:

52287
J’avais aussi bien aimé :

C’est vrai qu’il est bon. Je ne comprends pas trop comment ne pas avoir entedu davantage parler de lui dans le passé (j’ai découvert ces sketchs récemment).

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 02:00:45 ]

52288
Excellent le code bancaire :bravo: C’est vrai qu’il a beaucoup de mérite, un vrai style....je le connaissais surtout pour la série « Palace », que je regardais quand j’étais enfant.
52289
Il a dû arrêter de tourner parce que ça ne fonctionnait pas, les gens ne venaient plus à ses spectacles, il perdait plus d'argent à continuer à faire des seuls en scène qu'à arrêter.
Un pote était à une de ses dernières dates et a pu aller parler avec lui en coulisse. Il semblerait que ce soit vraiment un mec super sympa en plus d'être drôle. C'est dommage.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

52290
C’est sûr que face à la concurrence inspirée made in usa, ça devait pas être facile. :oops2: