Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 765 réponses
  • 597 participants
  • 1 923 684 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52781
52782

Y'a qu'la Vedett qui a la classe.

52783
Pris en flag de jeraconten'impsurunsujetquejeneconnaispas

Citation de daRinze :
Encore, l'appelation "vin de merde" a une histoire, qui si elle n'est pas des plus extraordinaires, lui donne une (relative) légitimité. Que le mec soit allé jusqu'au bout, après, c'est son problème. Y en a bien qui prennent des pseudos débiles sur Internet.
Mais la bière Kékette, la Levrette, la Jtencule, la FissDePute ou JusDeNoirAGrosseCouilles, je trouve qu'on est à l'étage en-dessous, un peu comme la "Quintessence de mes Roustons" ci-dessus : :|


Citation :
il a même, une année, nommé une cuvée "Quintessence de mes roustons" pour se moquer des commissions d'agrément qui refusaient ses cuvées très haute couture pour accepter ce vin qui apparamment n'avait pas sa préférence



http://lapassionduvin.com/forum/loire/1448-domaine-didier-dagueneau-pouilly-fume

Les productions de feu le bonhomme http://www.lamaisonduvin.fr/didier-dagueneau/

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:29:24 ]

52784
Merci lenny. :bravo:


(edit) en fait, je disais que Kékette, Levrette, Jtenkule, PisseAuCul, ou autres Jus De Roustons, c'était l'étage en dessous de Vin de Merde, qui n'est déjà pas bien glorieux.
Jvois pas pourquoi je raconterais nimp sur un sujet que je connais pas. :noidea:

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:14:44 ]

52785
Je croyais que tu mettais ce savoureux (dans tous les sens du terme) "Quintessence de mes roustons", fait par un super vigneron pour se moquer et surtout prendre en défaut la rigueur toute relative des commissions d'agrément vinicoles, au même niveau que les "bières" bites/couilles/nichons sans intérêt des néo brasseurs sortis d'écoles de marketing ;)

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 15:19:34 ]

52786
Au niveau étiquettes de vin, il y a Pierre Beauger qui a un beau palmarès.
52787
Du peu que j'en vois, cela semble au-dessus de pipi caca bite poil cul nichon, en effet.
Un pote à moi qui fait son vin (cave particulière) a créé cette étiquette:

"SYRAH South of Heaven"
image.php

Alors bien sûr, seule une poignée de la population a la référence, mais cette poignée-là achète du coup le vin par cartons. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 16:03:11 ]

52788

Citation de : lenny

les "bières" bites/couilles/nichons sans intérêt des néo brasseurs sortis d'écoles de marketing ;)

 et oui

+1000

52789
born to be distributed by System U ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

52790
Citation de youtou :
Citation :
"La bite pleine de merde".


je sais pas ce qui m'a pris, j'ai naivement googlé ça pour chercher si quelqu'un avait sorti ça comme marque.icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
ne faites pas ça chez vous, sauf sous la surveillance de cascadeurs professionnels.


Limite ça donnerait envie de Googler du coup !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.