Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 412 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52291
Ben après, lui même si ça marche pas super fort (ce qui est pas vrai non plus, le mec est pas à la rue à vivre dans des cartons+tôle ondulée), personne n'en dira jamais que c'est un gros nul, un pas drôle, un incompétent, un sert à rien, un cuistre, un pédant, un pompeur, un petit humoriste de merde.
Au delà de l'argent et la notoriété (dont finalement il ne manque pas), bien au delà, y a l'honneur et le respect.
52292
François Rollin ? Je crois qu'il est sur france inter, aux grosses têtes, et à la télé (probablement au cinéma si astier fait des films kaamelott). Ca va, y'a pire comme passage à vide non ?
52293
je crois que dans la société de 2017, quand t'es pas milliardaire, le reste de la population considère que t'as raté ta vie.

ca me fait penser aux intermittents du spectacle, qui sont au minimum, (1200€ nets je crois), que tout le monde, y compris eux même, considèrent comme des gros ratés de la vie.
C'est là que je vois ceux n'ayant jamais bossé à la chaine pour le smic en se levant à 4h du matin, entourés uniquement d'hommes qui puent et qui sont racistes. (non pas que ceux là aient raté leur vie hein, c'est juste pour relativiser, et pour moi pour rater sa vie faut faire partie des spermatozoides qui franchissent pas la porte de l'ovule).

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 13:44:27 ]

52294
Nan mais il arrête que les spectacles hein. Le propos c'était pas qu'il faisait plus rien.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

52295
Citation de TomA :
Il a dû arrêter de tourner parce que ça ne fonctionnait pas, les gens ne venaient plus à ses spectacles, il perdait plus d'argent à continuer à faire des seuls en scène qu'à arrêter.
Un pote était à une de ses dernières dates et a pu aller parler avec lui en coulisse. Il semblerait que ce soit vraiment un mec super sympa en plus d'être drôle. C'est dommage.

C’est bien triste et injuste quand on voit tous les autres sketchs pas drôles, ou médiocres.

Après c’était certainement trop déjanté et avant-gardiste pour passer chez Drucker et consorts.
52296
Ça fait un paquet d'années qu'il met en scène d'autres comiques.
52297
Oui mais il a un sens de l’écriture qui est balaise ; peu d’autres sont aussi bons.
52298

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

52299
52300