Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 889 réponses
  • 598 participants
  • 1 987 035 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
52381
Non, les patates et les oignons, on les avait pris à la maison. Avec des sacs de 25 kg dans le garage, ça serait con d'en prendre au supermarché. :-D

Sinon, pour mon histoire (qui est authentique), je me suis inspiré d'un post d'un nana lu ces dernier jour sur FB. Elle arrive à la caisse du supermarché avec ses courses dont un gros pack de bière et la caissière lui sort un truc genre "ah, c'est cool de prendre à boire pour son mec
- Ah ! vous faites bien de m'y faire penser : j'ai oublié sa boisson." Et la nana est repartie prendre une bouteille de soda.

Si j'avais pas réellement oublié le jus de fruits pour les mômes, je n'y serais pas retourné. Mais la scène à la caisse m'ayant remis cette histoire en mémoire, je ne me suis pas privé pour la rejouer. :-D

Et en plus, c'est vrai que madame boit plus de bière que moi. Par exemple, c'est souvent qu'elle s'en boit une le soir en rentrant du taff alors que moi qui n'en ai pas forcément envie, ne vient pas de me taper 40 mn de transport, évite de boire quotidiennement et dont la journée n'est pas terminée peut prendre un verre d'eau, de jus de fruit ou un thé.
52382
Ca me rappelle un mec à la radio vers les 17h30 / 18h00 qui sort un machin du genre :
"alors vous êtes peut être en voiture, ou bien tranquillement chez vous en train de prendre un petit apéritif alors que madame prépare le diner, on va alors s'écouter un bon AC/DC pour se détendre..."

C'était y a 6 mois, pas 60 ans hein...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

52383

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

52384
ça détend AC/DC?

Non je ne mettrai pas de pull

52385

Oui, les poly-psychopathes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52386
Ce matin j'ai entendu une pub radio pour les marchés Grand frais (je crois) qui dit :
"Madame, vous cherchez les produits les plus frais à prix défiant toute concurrence, venez chez grand frais, blablabla" (en substance hein)
C'est bien connu que seules les femmes font les courses...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

52387
Non mais les pubs radio c'est vraiment le fond de cuve.
52388
En même temps les bonnes femmes faut bien qu'elles achètent leurs tampons, leurs crèmes dépilatoires et tout le bazar. Autant qu'elle s'occupent du pinard et de la binouze en même temps non ?
52389
Par contre aller chez Grand Frais pour acheter des tampons c'est un coup à se retrouver avec un concombre dans le cul.
52390
Tips: les tampons c'est pas pour le cul.
:oops2: