Non, les patates et les oignons, on les avait pris à la maison. Avec des sacs de 25 kg dans le garage, ça serait con d'en prendre au supermarché.
Sinon, pour mon histoire (qui est authentique), je me suis inspiré d'un post d'un nana lu ces dernier jour sur FB. Elle arrive à la caisse du supermarché avec ses courses dont un gros pack de bière et la caissière lui sort un truc genre "ah, c'est cool de prendre à boire pour son mec
- Ah ! vous faites bien de m'y faire penser : j'ai oublié sa boisson." Et la nana est repartie prendre une bouteille de soda.
Si j'avais pas réellement oublié le jus de fruits pour les mômes, je n'y serais pas retourné. Mais la scène à la caisse m'ayant remis cette histoire en mémoire, je ne me suis pas privé pour la rejouer.
Et en plus, c'est vrai que madame boit plus de bière que moi. Par exemple, c'est souvent qu'elle s'en boit une le soir en rentrant du taff alors que moi qui n'en ai pas forcément envie, ne vient pas de me taper 40 mn de transport, évite de boire quotidiennement et dont la journée n'est pas terminée peut prendre un verre d'eau, de jus de fruit ou un thé.
Ca me rappelle un mec à la radio vers les 17h30 / 18h00 qui sort un machin du genre :
"alors vous êtes peut être en voiture, ou bien tranquillement chez vous en train de prendre un petit apéritif alors que madame prépare le diner, on va alors s'écouter un bon AC/DC pour se détendre..."
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52386Posté le 21/11/2017 à 15:48:48
Ce matin j'ai entendu une pub radio pour les marchés Grand frais (je crois) qui dit :
"Madame, vous cherchez les produits les plus frais à prix défiant toute concurrence, venez chez grand frais, blablabla" (en substance hein)
C'est bien connu que seules les femmes font les courses...
En même temps les bonnes femmes faut bien qu'elles achètent leurs tampons, leurs crèmes dépilatoires et tout le bazar. Autant qu'elle s'occupent du pinard et de la binouze en même temps non ?