Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 922 273 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
52301
Citation de Dr :
Oui mais il a un sens de l’écriture qui est balaise ; peu d’autres sont aussi bons.

Bon, je ne suis pas trop l'actualité humour, mais les dernières apparitions scéniques de Rollin que j'ai vues, j'ai trouvé ça très poussif et laborieux, l'impression qu'il avait débarqué les mains dans les poches en comptant sur son talent pour assurer le show et ça marchait pas des masses. Dommage.
52302
Dans Kaamelott, c'était lui, ou Astier, qui écrivait ses textes ? Si c'était Astier c'était dans ce cas vraiment bien troussé, car totalement conforme à l'humour typique de Rollin, ptet pour ça que ça sonne aussi naturel.
52303
« Connaissant » Astier, je pense que c’est lui qui écrivait les textes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52304
Les dialogues de kaamelott sont ecrits a l'arrache le matin du tournage, donc de fait ya énormément de rolllin dans lott.
Et astier compte beaucoup sur ses comédiens, trop parfois. Le repurgateur par exemple, c'est elie semoun qu'on voit, pas le personnage.
52305
Le répurgateur, je crois que c’est le seul personnage nullissime de Kaamelott. Déjà que Semoun est pas brillant naturellement, mais là c’est pitoyable.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52306
Grave. On dirait qu'il a été imposé plus qu'autre chose d'ailleurs.
52307
pas d'accord, il est caricatural au possible, mais Astier ne l'ayant pas sur-utilisé, à l'inverse même (4 ou 5 apparitions, pas plus) ça passe car bien fait.
Citation :
On dirait qu'il a été imposé plus qu'autre chose d'ailleurs.


Me semble que oui, idem pour Bruno Solo (dont le seul épisode dans lequel il joue est toutefois à se pisser dessus).

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 12:45:51 ]

52308
Me semble que oui, idem pour Bruno Solo (dont le seul épisode dans lequel il joue est toutefois à se pisser dessus).

+1, "les drapeaux". Peut-être l'épisode où j'ai le plus ri de toute la série.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

52309
Je l'ai mais ne l'ai pas encore lu, mais Astier et Rollin ont écrit un livre que d'aucuns
qualifiaient d'un peu réac:

7764484._UY475_SS475_.jpg

Citation :
La génération des enfants de la fin du XXe siècle est née avec la crise économique, le chômage de masse, la peur du SIDA et du terrorisme. Finie l'insouciance, et avec elle, voilà la crainte pour tous les parents de voir, pour la première fois dans l'Histoire, leurs enfants vivre moins bien qu'eux ! En regard de cette vision générationnelle, les deux comédiens et humoristes François Rollin et Alexandre Astier s'interrogent sur les notions de valeurs, de famille, de responsabilité, de morale au travers du thème unique de la transmission: que peut-on transmettre, qu'est-ce qui est transmissible? L'idée de transmission est-elle en elle-même conservatrice? Transmet-on des choses sans le savoir? Peut-on transmettre ce que l'on crée? Ces deux observateurs contemporains, pères de familles nombreuses, qu'une vingtaine d'années sépare, répondent à ces questions sans fard avec un humour qui leur est propre. En somme, ils posent les bases de la pensée moderne. En toute humilité.


Rollin s'est d'ailleurs fait virer d'Inter en 2015.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 12:51:19 ]

52310
Pourquoi réac ? :8O: