Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 259 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 146 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40421
Les séries "realer irrsinn" sont remplies de perles. Mais même si vous ne comprenez pas l'allemand, dites-vous bien que la statue que vous verrez est celle de "Blanche Neige". :8O::8O:
40422
Le regard circonspect de l'homme à la casquette...:bravo::bave:
On sent qu'il essaie, le brave homme... image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40423
Tellement :mdr:
Y'a aussi Mario Paul dans le rôle de l'opposant politique qui vient de déposer un recours en justice pour démanteler cette horreur avec le soutiens de toute la population :mdr:
Je sais pas pourquoi (en fait si je crois que je sais) ça m'a fait penser à la statue que l'équipe du film Braveheart a si gentiment offert à la ville où ils ont tourné leur film :
64a69a57a9d74e9bfd6540fb7df79ca8.jpgb9bcce475321ea0ef7a61bd29f7cbc41cea3ec5c.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 15:10:11 ]

40424
Pour se gausser du bouffon Laurent Alexandre avec les Invités de Thinkerview (Alain Damasio, Jean-Marc Jancovici, Éric Sadin, Bernard Stiegler) :

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 14:39:55 ]

40425
Utilisation d’une vieille radio d’un Avro Lancaster (avion de la 2GM) :

40426
Ha c'est LMNC!:bravo:
'plèt'ment fondu, çui-ci!:bravo::bave:

J'ai bien aimé la série sur le Bouffon du Roy, merci!

Ranavoir, je tombe par hasard là-dessus:8O::

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40427
Moment nostalgie : vieux Paris, la Bièvre, on voit même le bar « au vieux chêne », évoqué dans l’excellent livre « Rue des maléfices » :
40428
Citation de Dr :
Utilisation d’une vieille radio d’un Avro Lancaster (avion de la 2GM) :



:8O:

:bave:
40429
40430
En suivant sa chaîne à Look mum ce que j'ai retenu c'est la législation anglaise souple pour les "gardiens de bâtiments", en gros t'as 8000m2 éclairés au néon avec chiottes sur le palier et augeoires à la place d'une salle de bain en plein centre de Londres pour 3€50, mais tu fais en gros ce que tu veux le temps de que les promoteurs refourguent les murs. Ca avait l'air pas mal comme plan mais de plus en plus cramé.

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:58:10 ]