Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 115 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40521
Citation de albou :
Citation de bassmanklm :
Albou, c'est pas parce tu découvres quelqu'un et ses opinions aujourd'hui que celles-ci datent de ce matin hein.


Hélas non, ça doit être la 8-9ème vidéo que je vois (revois en l’occurrence) et mon avis n'a pas changé ... dommage.
Ceci dit vous avez raison : hippie était de trop, j'aurais plutôt du dire hipster :tourne:


N'hésite pas à relire plusieurs fois si tu ne comprends pas.
40522
Je pensais que ça coulait de source que c'était rien de plus que MON OPINION sur ce qu'il fait depuis déjà plus d'un mois mais visiblement ce n'est pas le cas (malgré tout j'arrive encore à respecter quelqu'un qui fait rire des gens tous les jours).
C'était la bonne réponse ?

Bref pour quelque chose de guitaristiquement perlesque qui devrait éviter quelques torticolis aux Shoegazers :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:37:10 ]

40523
x
Hors sujet :
P.E.Barré me fait marrer, pas à chaque fois mais souvent !
Et vous tous qui êtes un peu artistes dans l'âme devez savoir que c'est très difficile de créer, de faire rire, etc... Tous les jours et surtout plaire à tout le monde est impossible.
40524
Citation de Traumax :
x
Hors sujet :
Citation :
Nyume : je veux bien que tu me rafraichisse la memoire si tu retrouves un lien.


edit : j'ai retrouvé. Je me prononcerai pas sur le fond (évidemment, je continue de penser pareil sur la video en question), mais j'avoue que la forme y est pas.

Après, la différence c'est que :
- Je suis pas modérateur
- l'équipe de modération n'avait pas fait une grosse mise au point sur l'ambiance 24h avant

Pour finir, je pense que c'est la faute d'Attila.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40525
x
Hors sujet :
J'en suis très conscient, mais moi il me fait pas rire ... jamais. J'ai le droit ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40526
x
Hors sujet :
Pas moi.
Comme Benureau. Je suis hermétique. Même dans Kaamelott il m'a pété les gonades, et pourtant je suis fan.
Mais si certains aiment... Grand bien leur fasse.

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:46:38 ]

40527
Citation de albou :
x
Hors sujet :
J'en suis très conscient, mais moi il me fait pas rire ... jamais. J'ai le droit ?

Bien sûr, et ce n'est pas un problème du tout (sauf si on t'oblige à regarder ses œuvres!)
Mais c'est le fait que tu mettes en doute la sincérité de son aversion pour Macron qui m'a fait réagir ce matin.
40528
Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.
40529
Citation :
Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.

Idem avec les personnes qui aiment un truc.
Je propose de fermer immédiatement AF ainsi que tout organe de communication permettant de donner un avis.
40530
A mon avis c'est une bonne idée.