Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 698 734 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40431
C'est dommage, sur la même période y'a pas de made in france pour ce genre de radio :( :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40432
Albou, c'est qu'une impression mais dans la culture anglo-saxonne il y a moins cette élitisme français, et une plus forte propension au partage des connaissances. Après on en trouve, suffit de chercher, le livre de Chimimic, notre modérateur bienfaiteur pour électroniciens en devenir par exemple. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 23:17:56 ]

40433
Non ce que je voulais dire était beaucoup plus terre à terre (façon de parler) : au début des années 40, la france n'a pas du être très prolifique dans la construction de radio pour appareils aériens :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 23:12:52 ]

40434
Ah d'accord!
40435

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40436
Putain de récession.
40437
Citation de TripleOverhead :
En suivant sa chaîne à Look mum ce que j'ai retenu c'est la législation anglaise souple pour les "gardiens de bâtiments", en gros t'as 8000m2 éclairés au néon avec chiottes sur le palier et augeoires à la place d'une salle de bain en plein centre de Londres pour 3€50, mais tu fais en gros ce que tu veux le temps de que les promoteurs refourguent les murs. Ca avait l'air pas mal comme plan mais de plus en plus cramé.

Cette pratique existe plus ou moins en France. Il y a même une boite ou une assoc qui gère ça : elle met en relation propriétaires et locataires. Ceux-ci payent un prix de location dérisoire, mais peuvent être virés à tout moment (bon, en pratique, ils ont généralement un certain temps d'occupation devant eux et comme c'est pas du squat, les proprios ne les dégagent pas sans préavis.
40438
Je savais pas Will Zégal mais le plan m'intéresse si tu as le nom en tête.

Wham Bam, sur la même chaîne il y en a une avec des dauphins qui se perchent la tête en jouant à la balle avec le poisson- globe. Ils avalent la neurotoxine et réussissent à pas le tuer, les malins... :)
40439

:ptdr:
40440