Et du coup je suis sur la bonne voie ? Ou alors c'était un tuto pour planter des fraisiers et des tomates qui m'est passé totalement au dessus de la tête ?
les termes techniques incompréhensibles pour ceux qui ne sont pas de jeunes cadres dynamiques de l'ère du numérique
C'est rigolo, pas mal de monde dit "c'est du vocabulaire de startupeurs", toi tu dis "de jeunes cadres dynamiques".
Mais bon, pour avoir bossé un peu en startup et un peu en grosse boite à l'ancienne, c'est une parodie de très grosse boite informatique bien vieille, pas du tout de startup moderne.
[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 16:43:19 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40457Posté le 13/04/2020 à 16:47:26
Citation :
«La vie est une lutte et le potentiel d’échec est toujours présent, mais ceux qui vivent dans la peur de l’échec, des difficultés ou de l’embarras ne réaliseront jamais leur potentiel. Sans repousser vos limites, sans glisser occasionnellement le long de la corde, sans oser beaucoup, vous ne saurez jamais ce qui est vraiment possible dans votre vie. ”
- William H. McRaven
Ca ressemble tellement à l'idée que je me fais des nouvelles entreprises "à la pointe" qui utilisent leur jargon franco-anglo-numérique incompréhensible pour les non-initiés que l'idée d'une parodie ne m'est même pas passée par la tête une seule seconde Pour avoir passé un an en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) je peux vous affirmer qu'on n'en est qu'à un jet de pierre, dans ce domaine en tout cas. Mais en fait, d'un côté je suis rassuré : ça veut dire que je suis pas aussi largué que je le pensais au niveau du fonctionnement des entreprises. J'ai encore un peu de temps devant moi
Bon comme toute vanne qu'on doit expliquer, maintenant ce n'est plus drôle