Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 107 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40451
Et du coup je suis sur la bonne voie ? Ou alors c'était un tuto pour planter des fraisiers et des tomates qui m'est passé totalement au dessus de la tête ? :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40452
Citation :
les termes techniques incompréhensibles pour ceux qui ne sont pas de jeunes cadres dynamiques de l'ère du numérique


C'est rigolo, pas mal de monde dit "c'est du vocabulaire de startupeurs", toi tu dis "de jeunes cadres dynamiques".
Mais bon, pour avoir bossé un peu en startup et un peu en grosse boite à l'ancienne, c'est une parodie de très grosse boite informatique bien vieille, pas du tout de startup moderne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40453
Qu'est ce qui est une parodie ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40454
Cette vidéo est une parodie.

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 13:57:32 ]

40455
Ah je comprend mieux pourquoi je comprend pas :facepalm::bravo:
J'aurais peut être du commencer par la saison 1 :mdr:


Dans ce cas, voilà une série dont il n'est pas nécessaire de commencer par le début pour comprendre :coucou:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:22:57 ]

40456
Un discours plutôt pas mal, je dois avouer. (Audio anglais)

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 16:43:19 ]

40457
Citation :
«La vie est une lutte et le potentiel d’échec est toujours présent, mais ceux qui vivent dans la peur de l’échec, des difficultés ou de l’embarras ne réaliseront jamais leur potentiel. Sans repousser vos limites, sans glisser occasionnellement le long de la corde, sans oser beaucoup, vous ne saurez jamais ce qui est vraiment possible dans votre vie. ”
- William H. McRaven


giphy.gif
40458
Citation :
C'est bien ça ou j'ai raté un truc important ?


Citation de j-skellington :
Cette vidéo est une parodie.


Voilà. image.php

Une parodie des grosses structures mal organisées.
40459
Ca ressemble tellement à l'idée que je me fais des nouvelles entreprises "à la pointe" qui utilisent leur jargon franco-anglo-numérique incompréhensible pour les non-initiés que l'idée d'une parodie ne m'est même pas passée par la tête une seule seconde :noidea: Pour avoir passé un an en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) je peux vous affirmer qu'on n'en est qu'à un jet de pierre, dans ce domaine en tout cas. Mais en fait, d'un côté je suis rassuré : ça veut dire que je suis pas aussi largué que je le pensais au niveau du fonctionnement des entreprises. J'ai encore un peu de temps devant moi :mdr:
Bon comme toute vanne qu'on doit expliquer, maintenant ce n'est plus drôle :mrg:



"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 17:45:26 ]

40460
Une belle vidéo de Grand Corps Malade

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 13:13:38 ]