Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 491 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40441

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40442
C'est comme même plus drôle que Jean Christophe padechute (sauf celle de sa pseudo carrière d'humoriste).
40443
C'est soooooo 2010 le détournement de cette scène :mrg:
Et en plus 99,99% du temps c'est naze ... jsuis désolé de te le dire, mais pour moi celle là ne fait pas partie des 0,01% restant :noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40444
Citation de albou :
Et en plus 99,99% du temps c'est nazi...


:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

40445
:mdr::mdr::mdr:


Comme les marmots risquent de pas retourner à l'école avant la rentrée de septemblre, autant gagner de la place en recyclant le matériel scolaire :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 20:24:51 ]

40446
j'aime beaucoup ce que fait lanterne cosmique et pour ceux qui connaissent déjà, il a fait des vidéos plus récentes aussi ;)


Dans un registre différent il y a Barnabé Chaillot qui est assez dégourdi aussi :bravo2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 20:40:19 ]

40447
Qui a dit que cet élégant septuagénaire était quelqu'un de coincé ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

40448

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40449
J'ai du regarder 3 fois la vidéo avant de comprendre qu'elle aurait pu être réduite à environ 2 minutes si on enlève les termes techniques incompréhensibles pour ceux qui ne sont pas de jeunes cadres dynamiques de l'ère du numérique (ISO 9041 B, ah ouais tu m'étonnes :mdr:), ainsi que les anecdotes qui ne font que rendre le propos encore plus obscur : solène qui fait un burn out, ok ... en quoi ça aide à la compréhension :noidea: et toute la liste d'applications : dis juste Whatsapp tu gagneras 10 secondes :bravo:).

Donc de ce que je crois avoir compris, la pénurie de masque est dû à un site/logiciel daubé où on ne peut mettre qu'un chiffre au lieu de deux ou plus pour le nombre de commandes, que le sav est incompétent et dans un pays du tiers monde comme pour plein d'autres entreprises, qu'il a fallut réunir tous les acteurs pour voter un budget pour refaire le site et qu'en gros c'est pour des histoires aussi technocratiques que des gens meurent dans le monde.

Ah et il faut se mettre à la couture ...
Et puis s'abonner à sa chaine, ça va de soit :bravo:

C'est bien ça ou j'ai raté un truc important ?

En tout cas, un truc dont je suis certain, c'est pas une chaine de banalisation :mdr::mdr::mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 13:14:04 ]

40450
Citation de Djardin :


Ptain le pire c'est que j'ai compris tout ce qu'il a dit. :facepalm: