C'est soooooo 2010 le détournement de cette scène
Et en plus 99,99% du temps c'est naze ... jsuis désolé de te le dire, mais pour moi celle là ne fait pas partie des 0,01% restant
J'ai du regarder 3 fois la vidéo avant de comprendre qu'elle aurait pu être réduite à environ 2 minutes si on enlève les termes techniques incompréhensibles pour ceux qui ne sont pas de jeunes cadres dynamiques de l'ère du numérique (ISO 9041 B, ah ouais tu m'étonnes ), ainsi que les anecdotes qui ne font que rendre le propos encore plus obscur : solène qui fait un burn out, ok ... en quoi ça aide à la compréhension et toute la liste d'applications : dis juste Whatsapp tu gagneras 10 secondes ).
Donc de ce que je crois avoir compris, la pénurie de masque est dû à un site/logiciel daubé où on ne peut mettre qu'un chiffre au lieu de deux ou plus pour le nombre de commandes, que le sav est incompétent et dans un pays du tiers monde comme pour plein d'autres entreprises, qu'il a fallut réunir tous les acteurs pour voter un budget pour refaire le site et qu'en gros c'est pour des histoires aussi technocratiques que des gens meurent dans le monde.
Ah et il faut se mettre à la couture ...
Et puis s'abonner à sa chaine, ça va de soit
C'est bien ça ou j'ai raté un truc important ?
En tout cas, un truc dont je suis certain, c'est pas une chaine de banalisation