Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 662 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38211
Cocasse retournement de situation. Malgré un indéniable accent populaire, le monsieur a du vocabulaire et un certain savoir-vivre.
Le proc fait dans sa culotte.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38212
Je ne suis pas certain qu'on serait beaucoup à faire autre chose que dans nos frocs si on se faisait tapoter la tête par un truc capable repeindre les murs avec le contenu de notre boîte cranienne.
38213
Un braqueur sortant de taule qui s’en prend notamment à des jurés qui ne sont évidemment pas du tout ceux qui l’ont condamné s’il est passé par les assises, et qui n’ont en aucun cas choisi d’être là: je ne vois pas du tout ce qu’on peut trouver de « cocasse » dans cette séquence...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

38214
Boarf, classic oryjen shit. On est habitués.
38215
cocasse ? Une prise d’otage? Mais t’es décidément le fond du panier de l’humanité toi :8O:
38216
Par contre, y'avais un troquet vraiment très sympa en face de la dernière demeure de Courtois, dommage qu'il ait fermé
:cétaitrèsintéressant:
38217
Seulement le début, j'adore :bravo:
38218
Perle de la Nature - L'araignée de l'Himalaya
38219
Brrr j'ai peur des arachnides ...
38220