Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 669 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38311


:aime::aime::aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

38312
Jamais je filerai l'entretien de mon fignedé à une machine.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38313
10000$ les chiottes quand la moitié de l'humanité fait ça à l'ancienne dans des chiottes à la turc ou pire et doit jeter un seau de flotte pour tirer la chasse :facepalm: ce serait drôle si c'était pas si pathétique....:oops2:
38314
Je reviens un peu sur Leo P, qui était invité chez sax.co.uk pour essayer leur contrebasse.

Leur SAX contrebasse. :oops2:



On sent qu'il est pas encore super à l'aise, et le contrebasse doit être ignoble à jouer. J'ai joué un peu de sax basse et c'était déjà bien chaud à jouer autre chose que des prouts, mais alors là au contrebasse, c'est la fête du gras. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38315
Puteze, l'inertie des clés ça doit être quelque chose...:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38316
Nan, mais surtout il a l'air tout triste :

il ne peut pas bouger ! il ne peut pas faire des tours sur lui même, ni de déhanché.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38317
Citation de Seed :
10000$ les chiottes quand la moitié de l'humanité fait ça à l'ancienne dans des chiottes à la turc ou pire et doit jeter un seau de flotte pour tirer la chasse :facepalm: ce serait drôle si c'était pas si pathétique....:oops2:

Ce n'est ni pathétique ou rien. Le développement d'une certaine partie de l'humanité est un thème d'importance, et c'est également lié au développement de nouvelles technologies. Mais on est littéralement entrain de parler de chiottes là.
N'importe quelle personne qui a déjà fait ses vacances au Japon a déjà fait connaissance avec une CeFion ou une Toto (deux marques très répandues), et c'est juste exactement ça. Des toilettes high-tech... et peut-être les toilettes de demain (car il existe des modèles plus simples et moins chers).

Si je restais dans ta ligne, on pourrait souligner qu'une partie non négligeable de l'humanité fait de la musique avec des instruments pas chers, souvent produits par des artisans, alors que là, "t'as un saxophone dans un immense magasin, saloperie de capitalisme, blabla...".

Je respecte ton point de vue, je suis le premier à relever les incohérences du système néo-capitaliste... mais tu vas chercher super loin là.
38318
Il s’en sort quand même bien le Leo !

Suraigües, glissandos... ou même la rapidité et les attaques...

Chapeau !
38319
Pucelle c'est ce décalage que je trouve consternant. Je connais les chiottes version japon même si je n'ai jamais mis les pieds au pays du soleil levant. Dans l'absolu je trouve ça plutôt bien, niveau hygiène c'est top et dix fois mieux que notre méthode PQ etc....mais en entendant le tarif je n'ai pas pu m'empécher d'halluciner: c'est consternat de payer 10000 boules pour chier propre quand a quelques milliers de km des gens n'ont meme pas accès à l'eau potable (là je pens aux USA car ce dicu leur est destiné et en amérique latine y'en quelques uns qui doivent faire des bornes pour trouver de l'eau potable, tous les jours....)
38320
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citation de Seed :
10000$ les chiottes quand la moitié de l'humanité fait ça à l'ancienne dans des chiottes à la turc ou pire et doit jeter un seau de flotte pour tirer la chasse :facepalm: ce serait drôle si c'était pas si pathétique....:oops2:

Ce n'est ni pathétique ou rien. Le développement d'une certaine partie de l'humanité est un thème d'importance, et c'est également lié au développement de nouvelles technologies. Mais on est littéralement entrain de parler de chiottes là.
N'importe quelle personne qui a déjà fait ses vacances au Japon a déjà fait connaissance avec une CeFion ou une Toto (deux marques très répandues), et c'est juste exactement ça. Des toilettes high-tech... et peut-être les toilettes de demain (car il existe des modèles plus simples et moins chers).

Si je restais dans ta ligne, on pourrait souligner qu'une partie non négligeable de l'humanité fait de la musique avec des instruments pas chers, souvent produits par des artisans, alors que là, "t'as un saxophone dans un immense magasin, saloperie de capitalisme, blabla...".

Je respecte ton point de vue, je suis le premier à relever les incohérences du système néo-capitaliste... mais tu vas chercher super loin là.


C'est sûr qu'au moment où des société développent des toilettes sans eau, vu les enjeux que cette ressource va représenter, gaspiller de la flotte pour faire briller ses avancées technologiques dans les cagoinces, ça fait rêver.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz